???????????????????? Des informations importantes sont disponibles en cliquant sur “PLUS” ????

???? Clique ici pour découvrir 4 vidéos inédites et gratuites. Les erreurs à ne SURTOUT PAS faire dans l’investissement immobilier ! http://bit.ly/Les4VidéosInédites
???? Clique ici pour télécharger ton exemplaire de mon LIVRE gratuitement ! http://bit.ly/LivreDarwin

Comment gagner des heures facilement ? Je te montre une petite subtilité sur ton téléphone… Tu vas être choqué ! Si ton problème est, comme souvent, le manque de moments pour faire avancer tes projets et que tu veux gagner du temps facilement… il va falloir aller le chercher là ou il est !
Et ça ne fait pas toujours plaisir. 😉
Le temps, c’est de l’argent ! En avoir plus, c’est pouvoir l’investir dans des projets qui rapportent !

 

Transcription (Littérale)

J’arrive, j’arrive.

Et salut à toi très cher investisseur rentable, c’est Yann. C’est un plaisir de te retrouver aujourd’hui pour cette vidéo immobilière du jour.

Aujourd’hui, je vais te parler de gestion de temps, de temps libre, de temps perdu. Voilà, si t’as du mal à gérer ton temps, si t’as du mal à te dégager du temps, si t’as du mal à te former, à passer à l’action dans l’immobilier ou dans d’ailleurs n’importe quel autre domaine eh beih, je vais te donner des solutions.

Juste avant ça, tu es libre de télécharger mon livre, c’est offert en version numérique, le lien en-dessus, en dessous dans la description de la vidéo ; tu cliques, tu mets ton prénom, ton e-mail et je te l’envoie directement.

S’exercer a la gestion du temps

Alors gestion du temps, temps perdu. On peut faire un petit exercice, si tu veux, ensemble. Souvent, il y a des gens qui me disent : « Mais Yann euh j’aimerais bien me former, j’aimerais bien apprendre, j’aimerais bien lire plus de livres, j’aimerais bien passer à l’action dans l’immobilier ou j’aimerais bien faire une nouvelle activité, monter ma boite ou peu importe… » Toutes les activités où l’excuse de base c’est « j’ai pas le temps ».

Euh en fait, on se rend compte que on est tous pareil au niveau de notre gestion du temps. On gère de façon très mauvaise notre temps. Alors on n’est pas capable de travailler enfin de travailler ou de faire n’importe quelle activité de façon optimale 100 % du temps. C’est pour ça que j’ai mon téléphone.

Déjà on va faire un petit exercice ensemble. Si t’as un iPhone bah tu vas faire ce que je dis. Si t’as un téléphone d’une autre marque euh je suis désolé il faudra que tu cherches dans les options.

Donc tu vas dans ton téléphone et tu vas dans batterie. Sur l’iPhone en tout cas, c’est dans batterie. Et là beih tu vas voir l’utilisation de la batterie et tu peux consulter sur les 24 dernières heures et sur les 7 derniers jours combien de pourcentage de batterie tu as utilisé sur telle ou telle activité. Donc là en l’occurrence sur l’iPhone bah voilà t’as tout (facebook, les mails, youtube, Instagram, etc.).

Et t’as un petit bouton, tu peux cliquer et où ça va te dire : « le temps passé » donc le temps passé sur youtube, le temps passé sur facebook. Ce que tu peux faire, c’est mettre les 7 derniers jours donc sur une période d’une semaine et ça va te dire le temps passé.

Alors moi vu que je le fais consciemment, c’est pas catastrophique au niveau des states mais regarde tes states et dis-moi dans les commentaires combien de temps tu as passé sur facebook la dernière semaine, les 7 derniers jours. Tu vas très rapidement, je pense être vraiment étonné. J’ai fait le test avec plusieurs amis. On est sur des durées… sur les 7 derniers jours entre 8 heures et 15 heures sur facebook euh… on est tous pareil, tu vois ce qu’on fait sur facebook, en fait ça hmm hmm… hmm hmm… hmm hmm ah une photo… ah ouais, il est en vacances tiens… hmm hmm… hmm hmm… hmm hmm. Temps perdu, utilité zéro donc déjà si tu prends conscience de ça et t’es… et que tu élimines… je ne dis pas d’effacer facebook, je te dis d’éliminer ça consciemment, tu dis « OK ». Je consulte facebook allez une fois le matin, une fois le soir ou pendant la pause midi peu importe mais diminue ces temps perdus.

15 heures sur une semaine, qu’est-ce qu’on peut faire en 15 heures ? Tu vas me dire « Oui mais il y a des fois euh… c’est quand je me lave les dents ; je suis dans mon lit… » bah c’est pas grave hein avec un kindle pendant que tu te laves les dents, tu peux lire un livre. Quand t’es dans ton lit, tu peux lire un livre donc… déjà si t’élimines ce temps-là, tout le temps perdu sur les… sur les téléphones, sur les tablettes à faire des trucs qui ne sont pas productifs, je te dis pas de… de … bien sûr si tu travailles sur ton téléphone, etc. oui mais regarde vraiment le niveau de batterie sur des trucs pas productifs, tu vois, typiquement facebook. Facebook, c’est très rarement productif même si tu travaillais avec, moi je travaille pas mal avec et beih… on passe un temps où on travaille mais on passe aussi un temps énorme à juste se scroller, à regarder des trucs qui nous intéressent moyen. Donc là, tu vas récupérer pas mal de temps.

Deuxième solution

Il y a un deuxième truc énorme, massif qui vraiment fait une différence absolument dingue, c’est la télé. C’est la télé, il faut bannir la télé, c’est même pas je te dis : regarde moins ça. Tu la prends ta télé, tu la jettes par la fenêtre. Au bout d’un moment, c’est du lavage de cerveau, il se passe absolument rien. T’as des émissions de téléréalité, tu regardes la vie des gens mais… est-ce que ça t’intéresse pas plutôt de construire ta vie, de la faire avancer que de regarder la vie des gens surtout les mecs qui sont sur la plage en train de s’engueuler enfin… C’est vraiment… c’est, c’est ridicule.

En fait, vous allez me dire les news. Ouais mais les news mais… les news c’est pareil, c’est du lavage de cerveau. Tu regardes BFM TV, tu regardes de la télé  j’ai rien contre personne hein mais… les, les…. c’est… tu vois que du négatif en fait. Tu es baigné dans un univers toujours négatif : mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle, mort, attentat euh… problème politique, pot de vin euh match de foot, etc. Qu’est-ce que… en quoi ça t’apprends des choses ? En quoi ça t’aide ? En quoi ça te fait avancer pour tes objectifs ?

Si vraiment ton envie c’est d’avancer pour tes objectifs, si t’enlèves la télé, t’enlèves le temps perdu sur ton téléphone sur une semaine honnêtement te mens pas çà toi-même, essaie de… d’estimer le temps gagné sur une semaine. Essaie d’estimer le temps gagné sur un mois, sur un an, c’est énorme. Vraiment, c’est énorme. Maintenant, ça fait plusieurs années que j’ai plus la télé, je me rends compte déjà bah de un que j’ai beaucoup plus de temps pour des choses importantes ne serait-ce que lire des livres, travailler plus, parler discuter. Tu te rends compte que quand t’as plus de télé bah juste tu discutes quoi et ça, on l’a oublié. Tu vois quand t’allumes la télé, t’es assis devant et… c’est un zombie euh… et puis surtout tu vas te rendre compte que ça ne te manquera absolument pas. Pendant deux, trois jours, tu vas être là un peu perdu bah tiens c’est vrai, on n’a rien à faire, tu vois on n’a pas de télécommande … et puis tu vas très vite l’oublier. Tu vas vraiment très vite l’oublier. Donc télé, téléphone, on récupère déjà beaucoup de temps, il n’y a plus d’excuse.

Je vais te donner encore une astuce qui est vraiment très puissante, très très puissante. Pour se former a niveau d’un taux horaire d’une formation professionnalisante d’une fac vraiment du… voilà des volumes de formation comme on… comme on ferait à l’école. Ça consiste à simplement se libérer, se forcer à planifier une tranche horaire tous les jours pour son autoformation.

Par exemple, tu décides : OK, tous les jours entre 18h et 18h30, c’est autoformation, ça peut être n’importe quand, le matin, le soir, une fois que j’ai couché les gamins, entre 21h et 22h, peu importe. Tu choisis le temps que tu veux te donner. C’est pas forcément une heure, ça peut être une demi-heure, ça eut être 15 minutes, ne serait-ce que 15 minutes. 15 minutes par jour pendant une semaine, 15 minutes par jour pendant un mois, pendant un an. Fais tes calculs, choisis un temps, choisis unes plage horaire. Fais ton calcul, rends-toi compte le volume horaire que tu te libères pour ton autoformation. Ces moments-là… allez admettons, t’as décidé 30 minutes par jour (18h30-19h) avant de faire à manger tranquille voilà, les enfants sont pas là, je ne sais pas euh… avant que ta femme rentre, avant que ton mari arrive, une demi-heure autoformation.

Sur ces moments-là, typiquement il faut chercher à avancer. On va pas lire un roman, on va pas euh chercher un divertissement, on va chercher des choses concrètes donc un livre concret sur 20, quelque chose qui t’intéresse, une thématique qui t’intéresse, ça peut être n’importe quoi. Ça peut être du développement personnel, ça peut être bah… quelque chose qui t’aide dans ton travail, quelque chose qui t’aide là où tu veux arriver dans l’immobilier, dans le sport peu importe. Thématique qui te fait avancer. Ça peut être n livre, ça peut être des vidéos sur youtube mais pas des vidéos de tchat, des vidéos qui te font avancer. Pas des vidéos de, de gens qui tombent, des vidéos qui te font avancer. Ça peut être suivre une formation, ça peut être faire une coaching, ça peut être prendre des cours, prendre des cours… je ne sais pas, si ton objectif c’est d’être bon en musique bah cours de musique, etc.

Rends-toi compte la puissance de ça une fois que tu additionnes ce que tu es capable en réalité de te libérer. C’est difficile pour tout le monde, ça l’est aussi pour moi mais vraiment quand tu le fais, et moi je l’ai fait et je le fais encore, tu vas vraiment halluciner à quel point tu vas très rapidement progresser beaucoup plus vite que ce que tu voulais faire et beaucoup plus grand.

Donc je te propose de le tenter, je te propose de le partager dans les commentaires. Eh beih est-ce que t’as encore la télé ? T’as pas la télé ? Partage ton temps-là. Ça, ça m’intéresse vraiment. Combien de temps t’as passé sur les réseaux, etc. sur des trucs pas très utiles, les jeux, etc. euh… sur la dernière semaine et vas voir que c’est hallucinant. N’aie pas honte si tu passes beaucoup de temps, c’est pas grave. Il faut que tu sois capable de t’améliorer, c’est très bien de partir de loin, tu vas progresser encore plus vite. Partage ça dans les commentaires.

Si cette vidéo t’a plu, qu’elle t’a apporté quelque chose. Apporte également ton pouce à l’édifice. Tu peux suivre cette chaine, t’abonner pour ne rien rater des conseils immobiliers.

T’es sur la chaine des investisseurs rentables. Des investisseurs qui se libèrent du temps et je te dis « A plus ».

==============================================
???? MES FORMATIONS :
==============================================

???? La MACHINE à DÉTECTER les BONNES AFFAIRES : http://bit.ly/MachineBonneAffaire

???? Le SYSTÈME S.E.C – Le Dossier de Prêt ULTIME :
http://bit.ly/SystemeSEC

???? La formation Power Meublé – Payer MOINS d’impôts et encaisser PLUS grâce à la location meublée : http://bit.ly/PowerMeublé

???? La formation TDR : Trouver – Décider – Recommencer : http://bit.ly/TrouverDeciderRecommencer

=============================================
????‍????‍???? MES RÉSEAUX :
=============================================

► Facebook : https://www.facebook.com/enfinrentable
► Instagram : https://www.instagram.com/yann_darwin/
► Twitter : https://twitter.com/YannDarwin
► Snapchat : https://www.snapchat.com/add/yanndarwin
► Site internet : https://enfinrentable.fr/

=============================================
???? RECOMMANDÉ :
=============================================

► Découvre l’outil le plus PUISSANT que j’utilise au quotidien pour calculer mes projets sans me prendre la tête : http://bit.ly/Calculer
► J’utilise la banque en ligne BforBank. 130€ OFFERTS avec le code parrain : JLPE

============================================
???? LE PODCAST BUSINESS EN BAGNOLE :
============================================

► Le Podcast sur Itunes : http://bit.ly/DarwinCastItunes
► Le podcast sur Soundcloud : https://soundcloud.com/yanndarwin
► Le podcast où tu veux (flux rss) : http://yann-darwin.lepodcast.fr/rss

================================
???? LIEN POUR PARTAGER cette vidéo :
================================

https://youtu.be/Kw8_Sm-RZsY

livre yann darwin

Je t'offre mon livre, durée limitée