???????????????????? Des informations importantes sont disponibles en cliquant sur “PLUS” ????

???? Clique ici pour découvrir 4 vidéos inédites et gratuites. Les erreurs à ne SURTOUT PAS faire dans l’investissement immobilier ! http://bit.ly/Les4VidéosInédites
???? Clique ici pour télécharger ton exemplaire de mon LIVRE gratuitement ! http://bit.ly/LivreDarwin

Aujourd’hui, je te fais part de ma vision et de ma philosophie de l’investissement immobilier.
Tout d’abord, c’est le seul investissement qui te permet de partir de pratiquement 0. Un peu d’épargne, un compte sexy, un bon mindset… et c’est parti !

Ethiquement, l’investissement immobilier est intéressant aussi car tu combles un besoin primaire.
Acheter un logement est aussi tangible et te permet d’acquérir un bien qui aura toujours de la valeur. Au pire des cas, tu gardes un appartement ou une maison.
Et toi, laisse un commentaire et dis-moi ton approche de l’investissement immobilier !

 

Transcription ( Littérale)

C’est pas mal cette nouvelle formule de visite hein. Je pense, je vais prendre celui-là là-bas là le… le rouge là… avec le toit, la cheminée euh… la fenêtre là… non à côté-là… oui voilà celui-là. OK.

Salut à toi très cher investisseur rentable. C’est Yann. C’est un plaisir de te retrouver aujourd’hui pour cette vidéo immobilière du jour.

Aujourd’hui, je vais te parler un petit peu de ma vision, de ma philosophie sur l’investissement immobilier pourquoi, je le fais, pourquoi je pense que tu devrais le faire euh… et pourquoi je pense que bah tu peux, ça peut vraiment améliorer la vie de chacun.

Juste avant ça, tu peux télécharger mon livre. Je te l’offre, il est disponible dans la description de la vidéo. Au-dessus, en-dessous, tu cliques, tu as un lien. Tu cliques, tu peux mettre ton e-mail et ton prénom et je te l’envoie gratuitement dans ta boite mail. C’est aussi simple que ça.

L’avantage de l’investissement immobilier

Alors pour moi déjà l’investissement immobilier, première chose c’est vraiment le seul vecteur d’investissement où à ce point-là tu peux partir de zéro. C’est-à-dire que bah t’as pas besoin de capital de départ, t’as pas besoin d’avoir 100 000 € de côté pour qu’on prête, il suffit juste d’avoir une gestion de compte à peu près correcte, d’avoir un petit peu d’épargne et en tout cas d’avoir la capacité d’en mettre un petit peu de côté pendant quelques mois pour avoir des comptes sympas, pour avoir des comptes sexy et puis eh beih tu vas pouvoir aller chercher des affaires, aller prospecter. N’oublie pas que euh la prospection, ça va prendre un moment hein, ça va pas… tu ne vas pas acheter du jour au lendemain.

Donc à force de prospecter, à force de visiter, à force de te mettre en mode immobilier hein c’est vraiment un mind state, c’est vraiment un état d’esprit. Si tu veux arriver à quelque chose, il n’y a pas euh… 50 recettes finalement. Il faut vraiment se mettre dans l’état d’esprit et se mettre en mode « je travaille, je m’y mets et je passe à l’action ».

Finalement, la base… je te l’ai déjà… je t’en ai peut-être déjà parlé. Moi, j’ai un mot que j’adore, c’est l’engagement. La base, c’est l’engagement. A partir du moment où tu veux faire quelque chose, où t… tu passes à l’action et tu te donnes les moyens mentaux d’y arriver ou en tout cas de commencer bah t as déjà fait la majeure partie du chemin. Après bah oui, il y a un peu de formation, il y a un peu de… de recherche et un peu de temps qui va… qui va s’écouler mais la majeure partie du chemin, elle est dans ta tête, elle est dans tes croyances limitantes : non, c’est pas fait pour moi, je trouverai jamais euh… ça fait deux semaines que je cherche, j’ai pas trouvé mais oui mais c’est pas grave. « Rome ne s’est pas fait en un jour », les investissements ne se font pas en un jour. Par contre, une fois qu’ils sont faits, ils sont faits, c’est à toi, ça tourne, ça y est, tu es propriétaire. Donc il faut vraiment voir la ligne d’arrivée. Vraiment, c’est très important pour moi. Pour moi et pour toi d’ailleurs, je l’espère en tout cas.

Il faut que tu comprennes aussi que… au fil du chemin, tu vas te faire un réseau. Tu vas te faire un réseau, tu vas te faire des amis, tu vas te faire des connaissances qui comme toi bah visent la même chose que toi et ça, c’est aussi très puissant. C’est sûr que faire quelque chose dans son coin, tout seul, perdu… bah c’est très difficile. C’est comme si je te disais euh… tu veux devenir sportif de haut niveau et tu t’entraines tout le temps, tout seul dans ton coin, c’est… c’est dur d’avoir la motivation, de garder la niac euh… de passer bah peut-être d’avoir des techniques que tu ne connaissais pas, d’apprendre de nouvelles techniques. Si t’es tout seul, tu ne peux pas les apprendre, il fat peut-être voilà des gens qui font la même chose que toi, avoir un coach, etc.

Mais c’est un peu la même idée, c’est un peu du sport du haut niveau l’immobilier mais du sport de haut niveau sur le terrain et euh… et euh de façon euh… c’est l’investissement de haut niveau tiens, ça c’est… c’est pas mal du tout comme réflexion. C’est de l’investissement de haut niveau, ce n’est pas juste… voilà je suis assis dans mon canapé et puis bon euh… je choisis euh deux, trois actions et puis j’attends que ça se passe. Bah non, ça va… il va falloir aller sur le terrain, en effet chercher, aller prospecter mais encore une fois ça va rapporter à long terme.

Et derrière tout ça finalement, il y a une éthique qui est quand même assez intéressante. Je t’ai déjà parlé des marchands de sommeil c’est-à-dire vraiment des propriétaires qui euh… qui donnent des logements de merde, tu sais, à louer et en fait tu te rends compte que déjà t’attires des locataires euh… mauvais et en plus, l’éthique derrière ça, elle est… elle est… elle est dégueulasse quoi c’est-à-dire que tu vas t’enrichir avec la misère des gens alors que avec de l’immobilier bien fait, de façon respectueuse c’est-à-dire en donnant voilà euh des… des logements sympas, corrects ne serait-ce que corrects à un prix du coup bah déjà bien meilleur, déjà c’est plus intéressant pour toi, tu contribues finalement à… à répondre à un besoin primaire . Quel besoin plus primaire que d’avoir un toit sur la tête ?

Tu vois là, on est en extérieur, on discute, il va faire nuit. Au bout d’un moment, je vais rentrer, tu vois. Je ne vais pas dormir ici. Si je dormais ici, je te garantis que ça serait bien moins confortable dans ma vie. Le besoin d’habiter quelque part, le besoin d’avoir un toit, le besoin d’être abrité, c’est le premier des besoins et c’est aussi pour ça que je crois à l’immobilier parce que c’est extrêmement tangible, c’est extrêmement tangible. Il peut y avoir ce que tu veux qui se passe, un tsunami, une guerre, etc. peu importe. Les gens devront toujours habités quelque part, les gens devront toujours se loger. Il y a des milliers d’années euh les… les premiers hommes étaient logés. Ah oui alors sils étaient peut-être nomades, ils se promènent, etc. mais il y avait toujours une grotte, il y avait toujours un abri euh… on ne peut pas survivre en étant à l’extérieur où en tout cas, ta première préoccupation quand t’es à l’extérieur – t’en n’as pas 50 hein – c’est t’abriter, manger et boire après tout le reste, c’est accessoire finalement.

Pourquoi investir dans l’immobilier

Donc c’est aussi pour ça pour moi que l’immobilier euh c’est vraiment euh… bah quelque chose d’assez sûre, d’assez tangible, d’assez fort pour que tu n’aies pas de problème plus tard. Oui on peut faire des investissements mieux que d’autres, oui on peut payer des impôts ou plus moins d’impôts, oui, on peut optimiser, etc. mais dans tous les cas, ton bien demain ne vaudra pas zéro. Dans le pire des cas si tu fais quelque chose de mauvais, si tu te trompes, tu plantes à 100 %, tu fais tous les mauvais choix, mauvais choix fiscaux, tu venais me les… des mauvais travaux, etc. bien sûr que tu vas perdre de l’argent et c’est pour ça que je fais ces vidéos, c’est pour ça que je fais ce que fais, l’activité que je fais pour t’apprendre à faire les choses au mieux et pour t’apprendre à réussir mais quand bien même tu te plantes, tu vas perdre de l’argent mais tu vas pas tout perdre contrairement à… par exemple, un investissement dans une entreprise qui euh… qui est liquidée ou un investissement en bourse avec une entreprise qui se casse complètement la gueule où là voilà tu risques de tout perdre. Dans l’immobilier, tu ne perdras pas tout.

Tu perdras un petit peu forcément hein et le but n’est pas que tu fasses des mauvais investissements mais tu es sur un investissement tangible. Et surtout si tout se passe bien – et c’est ce qui va se passe hein – si tu suis cette chaine, j’espère que ça va bien se passer et j’espère que tu vas mettre en pratique ce qu’on voit ensemble. Si ça se passe bien, tu as cette chance. Tu as cette chance de faire ce que j’appelle la boule de neige. T sais comme dans les dessins animés où t’as euh… t’as le petit personnage là qui fait une boule de neige, qui la pose en haut de la montagne et la boule de neige, elle dévale la montagne, tu sais elle grossit, elle grossit, elle grossit, elle arrive en bas, elle est énorme, elle est… elle est monstrueuse, elle écrase tout. Eh bah c’est un petit peu la même idée, tu vois. Ta boule de neige au début bah elle est petite et puis elle va grossir, elle va grossir et si tout se passe bien, si ta boule de neige, elle roule, elle roule, elle grossit… elle grossit, elle grossit euh bien elle va devenir énorme comme ton patrimoine.

Et cette idée…, elle est très forte et l’immobilier, c’est un des seuls moyens toujours pareil d’avoir cette… ce grossissement de ce patrimoine qui va te permettre en plus de te diversifier parce qu’au bout d’un moment bah quand ton patrimoine est plus gros, oui en effet peut-être qu’on va aller voir d’autres placements alternatifs, peut-être qu’on va aller dans la bourg, peut-être qu’on va aller euh investir dans une société, peut-être qu’on va monter une entreprise parce que bah… tu vas voir cette liberté que tu n’avais pas avant avec des revenus complémentaires, avec un patrimoine euh… un patrimoine supplémentaire, un locataire qui rembourse la banque parce que hein on est… je te rappelle qu’on est rentable maintenant et pas dans 20 ans, on n’est pas là pour rajouter, pour rallonger tous les mois pour rembourser le crédit. Le locataire nous paie un loyer, on a du cash-flow net positif et on est rentable maintenant et pas dans 20 ans. C’est très important.

Voilà un petit peu ma philosophie. Je voulais faire un vidéo pour partager avec toi un petit peu comment je vois les choses eh bien c’est chose faite maintenant. Si tu vois les choses comme moi et si cette vidéo t’a parlé, apporte ton pouce à l’édifice, tu peux me dire dans les commentaires eh bien comment tu vois les choses ? Qu’est-ce qui t’a emmené à investir ? Pourquoi tu… tu t’es intéressé à l’immobilier ? Où est-ce que tu veux aller ? Qu’est-ce que ça… est-ce que t’es d’accord avec moi ? Est-ce que tu n’es pas d’accord ? Tu peux m’en parler dans les commentaires.

T’es sur la chaine des investisseurs rentables. Je te remercie et je te dis « A plus ». Tchao.

==============================================
???? MES FORMATIONS :
==============================================

???? La MACHINE à DÉTECTER les BONNES AFFAIRES : http://bit.ly/MachineBonneAffaire

???? Le SYSTÈME S.E.C – Le Dossier de Prêt ULTIME :
http://bit.ly/SystemeSEC

???? La formation Power Meublé – Payer MOINS d’impôts et encaisser PLUS grâce à la location meublée : http://bit.ly/PowerMeublé

???? La formation TDR : Trouver – Décider – Recommencer : http://bit.ly/TrouverDeciderRecommencer

=============================================
????‍????‍???? MES RÉSEAUX :
=============================================

► Facebook : https://www.facebook.com/enfinrentable
► Instagram : https://www.instagram.com/yann_darwin/
► Twitter : https://twitter.com/YannDarwin
► Snapchat : https://www.snapchat.com/add/yanndarwin
► Site internet : https://enfinrentable.fr/

=============================================
???? RECOMMANDÉ :
=============================================

► Découvre l’outil le plus PUISSANT que j’utilise au quotidien pour calculer mes projets sans me prendre la tête : http://bit.ly/Calculer
► J’utilise la banque en ligne BforBank. 130€ OFFERTS avec le code parrain : JLPE

============================================
???? LE PODCAST DES INVESTISSEURS RENTABLES :
============================================

► Le Podcast sur Itunes : http://bit.ly/DarwinCastItunes
► Le podcast sur Soundcloud : https://soundcloud.com/yanndarwin
► Le podcast où tu veux (flux rss) : http://yann-darwin.lepodcast.fr/rss

================================
???? LIEN POUR PARTAGER cette vidéo :
================================

https://youtu.be/DMUDJaylyu8

livre yann darwin

Je t'offre mon livre, durée limitée