???????????????????? Des informations importantes sont disponibles en cliquant sur “PLUS” ????

???? Clique ici pour découvrir 4 vidéos inédites et gratuites. Les erreurs à ne SURTOUT PAS faire dans l’investissement immobilier ! http://bit.ly/Les4VidéosInédites
???? Clique ici pour télécharger ton exemplaire de mon LIVRE gratuitement ! http://bit.ly/LivreDarwin

As-tu déjà entendu ce genre de remarque ? “Si c’était si facile, tout le monde le ferait”… Une sacrée croyance limitante sur l’argent, l’immobilier et la richesse en général qu’on nous rabâche depuis toujours.
La liberté tant recherchée via l’indépendance financière serait-elle en réalité inatteignable ? Impossible de gagner de l’argent ?

Tata Jacqueline a encore frappé ! D’ailleurs, à chaque fois que quelqu’un tient ce genre de discours, il n’a jamais ESSAYÉ de le faire…
Non ça n’est pas FACILE, mais c’est quand même SIMPLE. 😉
Il n’y a pas besoin d’avoir un doctorat en physique nucléaire pour avoir du cashflow, il suffit de se bouger les fesses, d’apprendre et agir ! (le fameux C-A-A : Comprendre, Apprendre, Appliquer)
Dans l’immobilier comme dans nos finances, soyons de bons septiques et expérimentons par nous-mêmes… Passons à l’action pour notre futur et notre réussite.

Je vais partager avec toi ma technique pour “voir le futur” qui me permet de me projeter à l’arrivée et d’être plus à l’aise dans les étapes difficiles.
N’oublie pas que c’est à la fin de la partie qu’on compte les points : l’argent, le compte en banque, les appartements, les immeubles, les maisons, les investissements, le style de vie, le patrimoine…
???????????? Maintenant FEU ! ????????????

 

Transcription (Littérale)

Yann DARWIN : Regarde Jean-Claude… encore le même commentaire. Si c’était facile, tout le monde le ferait. Tu les aimes, toi. Tu t’en fous toi.

Et salut à toi, très cher investisseur rentable, c’est Yann. C’est un plaisir de te retrouver aujourd’hui pour cette vidéo immobilière du jour aux côtés de Jean-Claude.

Aujourd’hui, je vais te parler des croyances limitantes de… cette fameuse remarque « Si c’était facile, tout le monde le ferait », etc.

Juste avant ça, si tu n’as pas encore téléchargé euh ton exemplaire de la version numérique de mon livre, c’est gratuit, c’est offert. Tu cliques au-dessus, en-dessous descriptif de la vidéo, tu as un lien, tu mets ton prénom et ton e-mail et je te l’envoie directement dans ta boite mail.

Si c’était facile, tout le monde le ferait mais c’est le pire fléau du 21ème siècle, je vois ça écrit de temps en temps sur les publications euh… en-dessous des vidéos, les miennes, celles des autres personnes euh… dans voilà euh… dan les… dans les interviews des gens euh… lambda euh tu vois, Tata Jacqueline, etc. qui veut faire de l’immobilier : ah mais oui mais l’immobilier, c’est comme ça, etc.

Comment réussir

Ce qui me fait rire déjà, premièrement c’est que la majeure partie des gens qui disent ça ne font pas, n’agissent pas, ne passent pas à l’action, ne font pas de l’immobilier et d’ailleurs, ça marche pas que dans l’immobilier et là, je vais te parler de l’immobilier parce que tu sais que c’est mon truc mais euh… finalement, ce que je vais te dire c’est que ça s’applique à n’importe quoi. Ça s’applique à quasiment tout dans la vie c’est-à-dire les gens qui vont nous dire ces phrases de… de mind state vraiment… de, de merde – il n’y a pas d’autre mot – si c’était facile, tout le monde le ferait euh… et puis des vérités toutes faites, tu sais : « le locataire, il ne paie pas, il casse tout. Il respecte rien ». Mais t’as envie de dire : « Mais… tu fais de l’immobilier, toi ? T’as combien d’apparts ? Comment ça marche ?… euh Quelle est ton expérience ? T’as déjà rénové ? T’as déjà eu un locataire ? T’as déjà signé un bail ? »

Au bout d’un moment, les gens toxiques qui disent ça qui vont te dire « c’est pas possible » que ça soit de l’immobilier, que ça soit tu fais un régime ? Tu fais du sport ? Tu fais euh… je sais pas tu veux faire un tour du monde peu importe, c’est… c’est… c’est le poison, c’est le poison de l’ambition, c’est le poison de la société, c’est le poison de… de l’envie, de l’action. Qu’est-ce que tu peux faire à partir d’un postulat comme celui-là ? C’est-à-dire que si tu… si tu… tu t’autorises à penser ce genre de chose, c’est fini quoi. Tu t’es auto-bloqué. Tu t’es auto-arrêté, c’est… c’est fini, tu t’es auto-sabordé.

A partir d’un postulat comme celui-là sans aucune euh… envie, sans aucune capacité à vouloir peut-être éventuellement voir s’il y a quelque chose derrière, non t’as… t’as, t’as fermé le débat en fait t’as dit : « si c’était possible, tout le monde le ferait… parce que moi je pense que c’est impossible. Hop on ferme, on n’en parle plus, on remballe et… voilà ». Mais c’est exactement pas la… enfin l’inverse de la bonne façon de voir les choses. Etre sceptique, c’est très bien, c’est une bonne idée d’être septique, de dire « Attends, là ce que tu me dis… ça me paraît euh… bizarre. Comme tu fais ? Attends, explique-moi mieux » et puis être sceptique par l’expérimentation c’est-à-dire « attends… euh là euh ça me semble bizarre, fais voir. Bon, on essaie. On essaie, on regarde et je veux comprendre plus en profondeur ».

Ça, c’est le bon scepticisme, la bonne façon de ne pas croire aux choses mais la mauvaise façon, c’est juste « bah non, voilà moi, je… je sais pas mais je… je pars du principe que c’est pas possible ». Comment veux-tu avancer en faisant ça ?

Attitude a adopté dans l’immobilier

Dans l’immobilier, je vais te dire quelque chose et encore une fois, ça marche avec les autres domaines, seules les personnes qui sont impliquées gagnent. Seules les personnes qui sont impliquées avancent. Seules les personnes qui sont impliquées vont réussir à devenir des investisseurs rentables maintenant et pas dans 20 ans à enchaîner les achats. On dit tout le temps enchaîner les achats mais je t’ai pas dit de forcément acheter euh… un immeuble tous les 3 mois, tu vois ou d’acheter un appartement tous les 3 mois.

Au début mais peut-être que ça va être plus long. Peut-être que tu vas acheter un bien par an et alors c’est pas beaucoup mieux d’acheter un bien par an que de rien faire. Acheter un bien par an pendant 10 ans, t’as 10 biens euh… ne rien faire pendant 10 ans et dire si c’était facile, tout le monde le fait, t’as zéro bien et euh… t’as toujours euh la même vie de merde, entre guillemets.

Tu vois, je suis un peu violent mais euh… il y a 2 solutions c’est-à-dire que soit t’as un futur que tu vois et une évolution que t’as envie d’atteindre ou soit tu pars défaitiste, tu pars perdant en fait dès le début et… c’est ça qui fait la différence entre des gens qui arrivent, des gens qui font quelque chose même si sur le chemin : « oui, il y aura des galères ». Bien sûr qu’il y a des galères. On n’a jamais dit en fait que c’était facile. Moi, j’ai jamais dit que c’était facile. Je n’ai jamais dit, tu peux regarder toutes mes vidéos que voilà hop, tu fais ça, tu tapes des doigts et t’es riche demain, bien sûr que non. Bien sûr que non. Bien sûr qu’il y a des… des galères. Bien sûr qu’il va y avoir des moments plus compliqués. Bien sûr qu’il y a des refus de prêts, etc.

J’ai des vidéos où je t’ai raconté euh mes galères, mes refus de prêts euh… je t’ai montré des chantiers, etc. Oui, il y en a des problèmes mais à la fin, il y a du résultat aussi c’est-à-dire que quand c’est en place, le locataire, il est là, il paie et c’est fini. C’est fini. Il y a un peu de gestion et puis bon il y a un peu… après du turnover, il y a aussi un peu de gestion si tu gères toi-même. Si tu gères dans une agence, il y a toujours… c’est pareil hein, il faut toujours un peu driver les choses, etc. mais t’as fait 98 %… allez ça fait 98 % du job. En fait, 98 % du job est fait en amont, se dire que c’est possible, apprendre comment c’est possible euh… c’est toujours mon CAA hein, tu le connais hein, comprendre apprendre appliquer donc comprendre hein, se dire que c’est possible, comprendre apprendre. Apprendre comment c’est possible et puis appliquer, aller sur le terrain, chercher des biens euh… améliorer sa… ses techniques de recherche parce que oui il y a des techniques de recherche.

En effet, c’est pas j’ouvre le bon coin, je scrolle euh… 3 pages et ça y est, j’ai trouvé l’affaire du siècle. Non, il y a des techniques de recherche. Il y a des techniques de négociation. Il y a des techniques pour faire euh des travaux moins chers que d’autres travaux. Il y a des techniques pour trouver des artisans. Bien sûr qu’il y a des techniques. Bien sûr que… que… il y a des choses à savoir. Mais à la fin, encore une fois, ça marche.

Euh… dans la vie, on… tu n’as rien et ça, tu le sais mais c’est ce que ne savent pas les gens qui disent justement : « si c’était facile, tout le monde le… tout le monde le ferait ». Dans la vie, tu n’as rien en claquant des doigts.

Tu n’as pas un poste haut placé dans un boulot. Tu n’as pas… euh je deviens millionnaire. Tu n’as pas euh… voilà, il n’y a que si tu gagnes au loto et encore, t’as joué (rire) mais voilà, c’est… c’est, c’est… c’est des cas qui sont… qui sont complètement marginaux. Je gagne au loto, j’ai un héritage, etc. mais c’est pas la vraie vie ça. La vraie vie, c’est pas ça. La vraie vie, c’est s’engager à faire quelque chose. C’est l’engagement c’est-à-dire qu’est-ce que… je suis prêt à faire sur une période importante pour arriver à mes fins et c’est… c’est là que, qu’est la différence c’est-à-dire que… on voit toujours euh le début, on voit toujours l’arrivée et c’est vrai que c’est sur de se dire quand tu vois le… le début d’une personne et l’arrivée d’une personne, t’as l’impression que ça s’est fait en une semaine, t’as l’impression que ça s’est fait en… en 5 ans alors que ça se trouve entre le début de la personne qui n’avait pas, pas un sou et puis l’arrivée euh… si elle a je ne sais pas 50 appartements, millionnaire ou tout ce que tu veux hein, ici on parle d’immobilier.

T’as l’impression que c’est passé 2 jours mais c’est pas du tout passé 2 jours, il s’est passé peut-être 5 ans, peut-être 10 ans où il y a eu de l’engagement, il y a eu des guerres, il y a… oui mais ta force… plutôt de voir les galères une par une, c’est de voir l’arrivée et ça vraiment, ça t’aide de… arrêter de voir les étapes intermédiaires et te forcer consciemment à voir l’arrivée, à voir le futur, j’appelle ça voir le futur. Ça me fait rire, entre guillemets euh… c’est le petit terme que j’utilise c’est-à-dire que tu te projettes à l’arrivée.

Et en fait quand tu te projettes à l’arrivée et que t’y crois plus fort que tout le reste, tu sais où tu vas être à l’arrivée. Tu sais où tu vas être, tu… tu regardes vraiment ou tu visualises où tu vas être, qui tu vas être, comment tu vas être… peu importe ton objectif hein. Si tu veux perdre 20 kg bah tu te vois avec 20 kg en moins et… tout le reste du coup, vu que l’arrivée, tu la connais déjà, il n’y a pas de suspens. La fin du film, tu la connais.

Donc si tu la connais la fin du film, tout ce qui va arriver, toutes les petites étapes intermédiaires beih c’est juste des étapes. C’est juste des problèmes à régler. Il y aura des problèmes à régler. Vous savez, les gens qui réussissent le mieux sont souvent les gens qui ont la plus grande faculté à régler ses petits problèmes. Si le problème ne t’arrête pas, si les petites embûches ne t’arrêtent pas, tu arriveras à l’arrivée. Ça, c’est clair.

Donc si vraiment il y a un seul conseil que je peux te donner, c’est de bannir de ton langage mais je pense que si tu es sur cette chaîne, c’est déjà fait mais de bannir de ton langage ou de faire bannir de leur langage, les gens que tu aimes, les gens que t’as envie d’emmener avec toi et de tirer vers le haut, ces phrases à la con et en premier « si c’était facile, tout le monde le ferait ».

La bonne phrase, ça serait « mais comment tu fais. Apprends-moi. Montre-moi comment tu fais, explique-moi comment tu fais » après tu décides tu fais, tu fais pas, t’es… personne ne te force à rien mais en tout cas euh… la, la bonne suspicion, c’est pas te dire que c’est impossible. La bonne suspicion c’est de se dire : « attends, explique-moi un peu mieux, voir si je pourrais pas faire pareil ».

Je voulais vraiment vraiment partager ça euh avec toit et avec Jean-Claude aujourd’hui et euh… j’espère que cette vidéo t’a plu et qu’elle t’a apporté quelque chose. Si c’est le cas, apporte ton pouce à l’édifice, tu peux t’abonner à cette chaine pour ne rien rater des conseils immobiliers. T’es sur la chaîne des investisseurs rentables et je te dis « A plus ».

 

==============================================
???? MES FORMATIONS :
==============================================

???? La MACHINE à DÉTECTER les BONNES AFFAIRES : http://bit.ly/MachineBonneAffaire

???? Le SYSTÈME S.E.C – Le Dossier de Prêt ULTIME :
http://bit.ly/SystemeSEC

???? La formation Power Meublé – Payer MOINS d’impôts et encaisser PLUS grâce à la location meublée : http://bit.ly/PowerMeublé

???? La formation TDR : Trouver – Décider – Recommencer : http://bit.ly/TrouverDeciderRecommencer

=============================================
????‍????‍???? MES RÉSEAUX :
=============================================

► Facebook : https://www.facebook.com/enfinrentable
► Instagram : https://www.instagram.com/yann_darwin/
► Twitter : https://twitter.com/YannDarwin
► Snapchat : https://www.snapchat.com/add/yanndarwin
► Site internet : https://enfinrentable.fr/

=============================================
???? RECOMMANDÉ :
=============================================

► Découvre l’outil le plus PUISSANT que j’utilise au quotidien pour calculer mes projets sans me prendre la tête : http://bit.ly/Calculer
► J’utilise la banque en ligne BforBank. 130€ OFFERTS avec le code parrain : JLPE

============================================
???? LE PODCAST DES INVESTISSEURS RENTABLES :
============================================

► Le Podcast sur Itunes : http://bit.ly/DarwinCastItunes
► Le podcast sur Soundcloud : https://soundcloud.com/yanndarwin
► Le podcast où tu veux (flux rss) : http://yann-darwin.lepodcast.fr/rss

================================
???? LIEN POUR PARTAGER cette vidéo :
================================

https://youtu.be/WKxOU09HMCw

livre yann darwin

Je t'offre mon livre, durée limitée