L’avis d’ Anastassios

Salut la team! J’espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part de mon petit témoignage sur l’investisseur rentable. Je m’appelle Anastasios. J’ai 27 ans. Cela va bientôt faire 9 ans que je suis en France. Je suis Franco-Grec. Je suis débutant en immobilier.

J’ai rejoint l’académie il y a à peu près 4 mois. Il y a bien longtemps quand j’étais gamin avec mon grand-père quand on marchait dans la rue, il s’arrêtait toujours devant les agences immobilières pour regarder s’il y avait de nouveaux biens. Vraiment, il était intéressé et passionné par ce sujet. Il me disait même que la pierre est quelque chose qui ne perd quasiment jamais sa valeur et que cela peut vraiment devenir une passion.

Sur le coup, je ne le croyais pas tant que ça. Je ne le comprenais pas. Et puis j’ai grandi, et j’ai commencé à m’intéresser à mes finances personnelles. Il y a deux ans, je voulais me lancer dans l’immobilier. Je voulais pouvoir aider financièrement mes parents. Je voulais pouvoir avoir un revenu complémentaire et pourquoi pas augmenter mon patrimoine pour plus tard. J’ai donc cherché sur internet. J’ai vraiment trouvé de tout jusqu’au moment où je me suis tombé sur ce que propose Yann (sur ses formations et ses vidéos en ligne).

Là, cela a fait comme un clic, j’ai tout de suite accroché. Le contenu était clair. Le message passait d’une façon très simple. Le feeling était là. les connaissances étaient là. Donc je me suis lancé. J’ai commencé à faire ma première recherche, les premières visites. J’ai commencé à réseauter. J’ai eu pas mal d’offre qui ont été refusées, voir même toutes mais il y avait quelque chose qui manquait car je ne connaissais pas toutes les informations sur ce qu’il faut demander en visite.

Qu’est-ce qu’il faut regarder? Comment va se passer la fiscalité après? Comment évaluer les travaux? Qu’est-ce qui va se passer après lors de la location et les étapes chez le notaire? Tout cela, je ne le savais pas. Et le pire, c’est qu’à part mon grand-père, personne ne savait vraiment ce qu’il faut faire. Personne n’était à côté de moi. Personne ne pouvait me soutenir. C’est exactement la raison pour laquelle j’ai intégré l’académie parce qu’il y a ces deux choses.

Premièrement, il y a un groupe qui est soudé. Un groupe d’investisseurs (débutant et avancé) qui sont là pour nous aider à avancer quand on a a un moment de doutes. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement. Ils vous répondent tout de suite avec bienveillance et dans le but de vous faire avancer.

En deuxième position, on va dire, il y a l’académie. Il y a tout le contenu. C’est une formation structurée. Vraiment tout ce que quelqu’un peut espérer quand il veut se lancer dans l’immobilier. C’est exactement ça que je recherchais. C’est cela qui m’a permis de me donner confiance et de mieux cibler mes recherches.

Actuellement, nous sommes vendredi soir et il est 19h30. Demain à 9h30, je vais signer mon premier compromis. Eh oui! Je l’ai trouvé. C’est un T2 que je vais transformer en un appartement avec trois pièces. Prix initial à 155 000 €. J’ai pu apprendre que le vendeur était assez pressé de vendre, ce qui m’a permis de baisser le prix assez rapidement. J’ai pu englober l’enveloppe des travaux. Faire une offre conséquente. Faire mes projections à laquelle, j’ai eu le résultat suivant: 300 Euros de Cash Flow par mois net dans une commune un petit peu en dehors de Lyon.

Je sens vraiment que l’académie a porté ses fruits. Et si c’était à refaire,  je le referai sans problème. Parce qu’il y a 4 mois quand j’étais sur la page d’accueil et quand j’étais à cliquer sur le bouton « Acheter » pour accéder à la formation, j’ai eu un moment de doute. C’est quand même une grande somme. Cela fait quand un mois de salaire pour moi. Est-ce que c’est une bonne idée ? Et finalement, j’ai entendu la voix de mon grand-père qui me disait « Lance-toi. C’est un investissement pour toi. Cela va te permettre d’aller loin. » Je l’ai écouté et j’ai acheté la formation. Cela m’a aidé à changer complètement les choses. J’ai pris confiance en moi. J’ai pu mieux cibler.

Je ne peux vous dire que trois choses.
Si vous voulez réussir dans votre vie, vos projets immobiliers ou autre chose, il faut tout d’abord s’entourer des bonnes personnes qui sont dans le même état d’esprit que vous.
– Il faut aussi se former. Peu importe le sujet. Peu importe ce que vous voulez faire, il faut vous former pour en savoir plus.
– Et enfin, il faut passer à l’action. Alors si vous souhaitez passer à l’action dans l’immobilier? C’est maintenant, foncez!






  • Connexion