L’avis de Awatif

Pour moi l’académie, c’est vraiment un vecteur de levier. Donc, c’est vrai qu’on parle souvent du levier de l’immobilier. Euh bien pour moi, l’académie, c’est au-delà du levier de l’immobilier. On parle aussi du levier de mingsiht. Donc, enfin, j’utilise des termes en anglais, mais, le mingsiht en gros, c’est l’état d’esprit. Donc c’est vrai que le fait que d’être avec des gens, qui pensent la même chose que vous, qui ont le même état d’esprit que vous, Euh bien du coup, c’est un vrai levier, et un vrai booster au niveau de l’état d’esprit et la façon d’approcher de l’immobilier. C’est vraiment top.

L’académie est vraiment supérieure (je trouve par rapport aux autres formations qui puisse exister) tout simplement parce qu’on a énormément de contenus – des contenus très détaillés avec énormément de supports : du support audio, du support visuel, des documents qu’on peut imprimer également avec pas mal d’informations. 

Donc, juste pour vous donner un petit peu, vous restituez le contexte : donc moi, cela a été vraiment un booste pour moi. Cela m’a permis d’acquérir en fait 16 lots, en espace d’un an. Donc cela m’a vraiment boosté, parce que j’ai vu qu’effectivement à travers cette académie. Il y avait des gens qui avaient fait des choses extraordinaires. Et cela m’a complètement enlevé toutes ces barrières-là et je me suis dit : aller-y fonces. Je n’ai pas peur des banques, j’y vais. Et je pense que le résultat ça en fait sentir et que c’est quand même plutôt pas mal d’acquérir 16 lots en espace d’un an. 

 

Alors, le master class, m’a beaucoup apporté. Dans le sens où l’atout principal de cet master class, c’est de rencontrer des gens qui pensent comme toi, qui ont le même état d’esprit. Ce qui est vraiment un plus, parce que : quand vous commencer à faire de l’immobilier très poussé comme cela, les gens sont tous devenus,… Ils ne comprennent pas forcément ce que vous faite. Et vous vous mettez un petit peu dans une espèce de bulle. Parce que vous vous passez un petit peu pour un extra-terrestre et vous renfermez dans une petite boule qui se crée. Et là justement, ce genre d’événement, ce genre de master class, c’est vraiment l’occasion d’échanger, de délivrer un petit peu toute sa frustration, et cela, c’est super top. C’est super appréciable… 

Au cours de ce week-end, j’ai vraiment été bluffé. J’ai apprécié énormément des choses que vous ne trouvez pas sur Internet. Il y a vraiment des petites subtilités. Yann nous délivre vraiment des informations d’investisseurs ultra-méga-méga-confirmés. Et c’est vraiment le plus qu’on arrive et repart avec des informations qui n’existent pas sur Internet. 





  • Connexion