L’avis de Damien

Bonjour, je m’appelle Damien.

Je suis membre de l’académie des investisseurs rentables. Aujourd’hui on se trouve dans mon dernier appartement et mon premier. C’est un appartement que j’ai acheté en 2017, avant la formation, c’était un investissement correct et qui s’est auto-financé. Par contre, il ne dégageait pas des revenus exceptionnels. Je me suis posé et j’ai vu les vidéos de Yann. Je suis tombé sur ce programme. C’est à dire l’académie des investisseurs rentables. Je me suis dit : Damien si tu veux avancer sereinement, correctement et efficacement, il faut que tu te formes. Parce que j’étais motivé. Par contre, il me manquait des infos, une marche à suivre. Donc, je me suis inscrit à cette académie. De ce même projet, on a fait un projet rentable.

Pour la petite histoire : Pour 212 Euros de crédit, j’ai 480 de revenu. Pour moi, c’est le chiffre qui me parle. Donc pour moi c’est un investissement réussi. Tenez-vous bien, j’ai eu 60 demandes de location en 5 jours. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je suis sur la fourchette haute du marché avec un bien de qualité et de bonnes prestations. Malgré tout cela, j’ai 60 demandes en 5 jours. Donc c’est très efficace.

Donc si j’ai un conseil à vous donner, si vous voulez vous lancer dans l’immobilier, et que vous aimez l’immobilier, je vous conseille fortement de vous former. Se former est pour moi une chose indispensable, si vous voulez faire les choses bien. Tout le monde peut acheter un appartement, on peut aller chercher les infos sur Google ou sur Youtube. Si vous voulez investir, enchaîner et agir comme un professionnel, il faut se former. Un pâtissier s’il veut devenir meilleur ouvrier de France, il faut qu’il s’entoure de mentors. Il faut qu’il se forme. Il deviendra le meilleur parmi les meilleurs.

Dans la formation il y a beaucoup de modules. Ça va de la location courte durée, la location meublée, de la colocation, marchand de biens, fiscalité, … Tout est détaillé. Yann a une qualité, c’est d’être super pédagogue, clair, net et efficace. Même un enfant de 10 ans, il comprendrait la fiscalité, tellement il explique bien.

Il y a une team aussi, le team de Yann qui est exceptionnel. Si vous avez besoins d’infos, de question, il y a un groupe, il y a un forum. C’est vraiment bien. Il y a toujours des réponses de qualité. Ce que l’on apprend aussi dans cette formation, c’est d’être autonome. On a plein de questions au début et à la fin, on sait trouver les bonnes infos au bon endroit. On nous apprend à trouver les bonnes infos. Un petit investisseur qui a trois appartements, il a des questions. Un grand investisseur qui veut construire un centre commercial aura aussi des questions même si c’est un investisseur chevronné. A un moment quand on est chevronné et qu’il n’y a plus personne pour nous former, il faut se débrouiller tout seul. C’est ça qu’on apprend dans la formation : chercher les infos là où il le faut et à trouver les bonnes infos.

Moi ce que je peux vous conseiller, si vous aimez l’immobilier, il faut agir. Moi j’ai mangé les patates pour m’inscrire dans cette formation. Je suis entièrement satisfait. Si vous aimez l’immobilier, passez à l’action maintenant. 





  • Connexion