Le témoignage de Florian

Salut la team rentable ! Je me présente à vous rapidement. Florian@gentleman sur les réseaux sociaux. Investisseur rentable, #team_rentable. Investir dans l’immobilier demande une certaine capacité, d’avoir des clés pour réussir :

  • développer une capacité intellectuelle forte et solide
  • développer une force mentale puissante donc il s’agit de mindset
  • développer son endurance, sa capacité à pouvoir se dépasser
  • développer des compétences en communication, donc là, il s’agit vraiment de créer du réseau
  • développer des compétences de négociateur, utile dans la vie de tous les jours
  • développer sa capacité à s’adapter à toute situation. Cela, je pense que c’est l’une des capacité à développer qui est la plus importante. En fait ça rejoint à ce que Yann dit souvent. À la recherche de la réponse D, tout simplement
  • développer sa capacité de se détacher de la vie des autres.

En fait, quand on veut avancer, quand on veut évoluer, quand on veut participer à des grands projets, quand on veut faire des grandes choses, on doit faire indéniablement, il faut pouvoir développer l’ensemble de ces capacités. Pour moi, d’après les lectures que j’ai pu faire, il s’agit là en fait des clés qui pourraient servir à la réussite personnelle.

Alors on en vient à la question de : pourquoi se lancer et participer à l’académie des investisseurs rentables ?

J’ai envie d’y répondre en disant que l’on est nombreux à être à la recherche d’un mentor qui pourra nous prendre par la main et nous emmener pas à pas vers le chemin de la réussite. L’académie des investisseurs rentables, c’est un réseau inspirant, bienveillant. Un réseau riche en expérience et en connaissance. Une source de partage et d’entraide. Peut être même un soutien suffisant pour être rassuré lors de notre prochaine opération immobilière. C’est une multitude d’esprits formés qui peuvent répondre à une problématique sous différente forme. Cela amène à la réponse D au final. L’académie, c’est de nombreux investisseurs qui sont à prendre en exemple. Ils sont très nombreux et ils sont accessibles.

Je me souviens du premier post facebook qui m’a permis de dire à tout le monde où je suis. Je me suis rendu compte que même dans ma région qui est à 8000 kilomètres de tout ce qui se passe, toute cette excitation de l’espace métropolitaine, au final nous sommes quand même 3 en Martinique à être des investisseurs rentables et dont une qui est beaucoup plus expérimentée que nous. Dont on peut apprendre pas mal de choses parce qu’elle nous donne des conseils, elle met en place des photos. Et puis nous, on peut s’en rendre compte qu’autour de nous il y a des gens qui foncent. Il y a des gens qui gagnent. Il y a des gens qui réussissent. Il y a des gens qui se posent des questions. Il y a des gens qui trouvent la solution sur tout. Donc, au final pour moi, le réseau des investisseurs rentables, l’académie des investisseurs rentables se présente comme un réseau en or en fait.

Si je devais vous donner deux conseils : 

  • Le premier, ce sera pose-toi les bonnes questions. Pourquoi tu dois le faire ? Qui es-tu ? Que veux-tu ? Es-tu prêt à t’engager ?
  • Et deuxièmement, et bien mon conseil, ce serait : rejoins-nous.

Aujourd’hui, je peux dire que je suis en mesure de créer un projet immobilier qui rapporte du cashflow, de l’excédent de trésorerie qui est optimisé fiscalement.

Aujourd’hui, je sais comment je peux prendre ma place et je peux jouer de tous les leviers dont on dispose légalement pour pouvoir parvenir à mes objectifs et de manière sereine, et je peux le faire seul. Donc, un grand merci à toute la team rentable, à Yann Darwin pour le travail qu’il a pu faire et a pu maître en place, et à Flo que j’oublie pas parce qu’il est tout le temps là. Toujours prêt à répondre à des questions et à donner un avis et à motiver. Donc,  vraiment un grand merci à tout ce monde. J’ai envie de vous dire à bientôt ! Moi, je vous laisse parce que j’ai un bébé en chantier là. À plus tard !






  • Connexion