L’avis de Gaetan

Bonjour, je m’appelle Gaétan.

J’ai 37 ans et je suis investisseur rentable de la team Darwin.  Donc, aujourd’hui, je suis un investisseur qui commence sérieusement à se mobiliser.  Il y a un an de cela je commençais juste à me poser des questions à savoir comment devenir indépendant et comment pouvoir placer mon argent et travailler pour mon avenir ?  Aujourd’hui, c’est quelque chose de concret. Ma famille n’en revient pas mais ma femme est impressionnée par les résultats qu’on a pu obtenir. Donc, ce que je peux donner comme conseils à ceux qui veulent se lancer : formez-vous, formez-vous!  Dès qu’on apprend et qu’on applique, on a des résultats incroyables et très vite.

J’ai fait des erreurs au début à vouloir faire par moi-même, à me débrouiller, en me disant je m’y connais parce que je suis électricien de métier.  Je pensais savoir comment ça fonctionne. On a tous des compétences, on a tous des choses qu’on sait faire et des choses qu’on ne sait pas faire. Mais, on ne connaît pas la partie juridique de la société, les montages de sociétés, la fiscalité, … les erreurs les plus courantes aujourd’hui….

On croit savoir négocier ce qui est mon cas mais derrière on oublie que le montage est très important. J’ai des compétences mais,  l’immobilier est un tout et sans formation c’est très compliqué. 

Aujourd’hui tout ce que je peux conseiller à quelqu’un qui veut se lancer : c’est formez-vous.  Moi j’ai commencé il y a plus d’un an, j’ai fait des erreurs qui m’ont valu de rater une belle affaire, parce que je n’étais pas assez formé.  Depuis la formation, tout a changé car en six mois, quatre biens : plus d’un million d’euros d’immobilier. Cela a été très vite alors que je partais de quasiment rien. L’immobilier c’est très compliqué. Il faut déjà être plus âgé, plus chevronné pour être pris au sérieux.

En bref, je vais vous montrer un peu rapidement ce que cela donne : un bien et ce qu’on peut en faire.  Et si je devenais grand, le conseil c’est : formez-vous,  apprenez. Donc, voilà ce que je peux donner un bien. Il y a des bâtiments derrière-moi, c’est un vieux corps de ferme typique de Charente. Ce vieux corps de ferme va être réhabilité en restaurant.  Derrière, on aura une grande salle de restauration.  Et là il y a une vieille grange qui va être réhabilitée en salle de réception. Tout va être remis en état oui, on est plein travaux. C’est vraiment en plein boost. Ce que je peux vous montrer ici derrière : voilà une possibilité en immobilier qu’on ne connait rien : on apprend la division, on apprend à comment optimiser un bien ne pas se focaliser sur quatre murs et qu’est qu’on peut en faire avec un locataire ainsi de suite.  Il y a plein de choses qu’on peut faire dans un immobilier même qu’on est débutant. 

Donc voilà, il y a un grand terrain derrière moi, ici.  C’était abandonné depuis 10 ans. Tout le monde passait devant et personne ne voyait le potentiel, ce qu’on peut faire de ces gros bâtiments et tous ces terrains immenses derrière-moi là. Et donc voilà, j’ai appris grâce à la formation. Et aujourd’hui, on va faire du local commercial et derrière on va faire un lotissement.

Il y a quelques mois,  parce que la formation ça va faire plus de cinq mois que je l’ai commencé. Je ne savais même pas comment c’était possible, qui contacter, comment faire, combien ça coûte… Est-ce que c’est rentable ? Est-ce qu’on peut devenir libre financièrement grâce à tout cela ? Et bien je vais vous dire que oui. Parce que même si ce n’est que le début, quand on voit les chiffres ça fait tourner la tête. Donc il faut rester aussi très zen par rapport à l’argent, ça aussi Yann l’apprend dans la formation. Donc en résumé, formez-vous, apprenez. Vous allez faire des choses incroyables qui vont vous surprendre. 

Les résultats aujourd’hui : au bout de six mois,  c’est 6 biens, un million d’en cours à la banque. Derrière, une fois la remise en état faite, on est sur une estimation de 2 millions à 2,5 millions. C’est quelque chose d’extraordinaire. J’ai un bel avenir devant moi et surtout grâce à cette formation, j’ai des possibilités incroyables par rapport à l’année dernière.  

Et je vous dis, si c’est à refaire, cent fois, mille fois, je signe. Tout simplement pourquoi, il y a une simple et bonne raison c’est que dès le premier bien que vous allez acheter, dès la première négociation au notaire ou à la banque, vous avez déjà remboursé la formation.  C’est du garanti sur facture. Je vous dis : je n’ai aucun lien de famille avec Yann. Tout ce que je peux vous dire, c’est que grâce à la formation j’ai pu réaliser ça ainsi que d’autres projets qui sont dans le même style. J’espère bien continuer à m’éclater et encore une fois merci à Yann. Merci à son équipe. ..

Eclatez-vous bien,  vive l’immobilier.  






  • Connexion