Le témoignage de Grégory

Salut à tous ! Je m’appelle Greg. Je suis membre de l’académie. Alors comment je suis arrivé à l’académie ? Qu’est-ce que cela m’a apporté ? Et bien tout simplement, j’avais la belle vie. J’avais un boulot. J’étais fonctionnaire, mais j’étais à 1500 Euros par mois (ce qui n’était pas énorme, ce qui est comme même insuffisant pour vivre même si moi cela me suffisait). Je continuais à travailler les week-ends et pendant les vacances.

Et puis un jour, je me suis fait voler ma voiture. Ce qui n’est pas dramatique en soi, mais je me suis rendu compte que je ne pourrais pas m’en racheter une. J’ai mis un an et demi à pouvoir me racheter une voiture. Tout simplement, ce que j’ai fait, c’est que j’avais acheté un appartement quelque temps avant que j’ai mis en location parce que je pensais que ça allait m’apporter un peu d’argent. Le résultat, c’est que cela m’a surtout coûté de l’argent (impôts). Ça ne m’a rien apporté du tout. À partir de là, j’ai commencé à m’informer un peu sur les impôts. Comment ça fonctionne et ce que je peux faire de ces biens parce qu’après tout, je ne peux pas les jeter à la poubelle. 

Et puis je suis tombé sur l’académie. Avec l’académie, non seulement, j’ai réussi à rentabiliser mon premier bien. C’est-à-dire que je gagnais plus d’argent que je dois payer l’impôt. En plus, parce que j’avais compris le fonctionnement, tout de suite, j’ai racheté un deuxième appartement avec zéro Euros, qui ne m’a rien coûté. J’ai fait financer l’achat, les travaux, les frais de notaire, les frais de logement. Pendant 3 mois je n’ai même pas payé de crédit donc encaissé les loyers. J’ai tellement fait une belle rénovation que j’ai réussi à louer 100 Euros de plus que le marché. On entend que la région parisienne ne marche pas mais pour moi ça marche.

Maintenant que j’ai bien compris comment cela fonctionne, je vais pouvoir faire encore mieux et commencer sur tout type d’immobilier parce que dans l’académie, on nous enseigne plein de choses sur la location nue, sur la meublé, sur la société, sur la colocation, sur la location en cours durée. En fait, on apprend des choses auxquelles on ne pense pas avoir besoin, mais cela nous met des cartes en tête. Cela développe une stratégie à laquelle nous n’aura même pas pensé. Et on voit que tout l’avenir s’éclaire parce que c’est d’une simplicité. Il suffit juste de le savoir. C’est expliqué simplement. Il y a pleins de modules. C’est super complet. Et puis ça vous permet tout simplement d’avancer.

Alors je sais que l’on hésite en général, la première fois, c’est difficile d’acheter une formation en ligne parce qu’on ne sait pas trop ce que c’est. Pour moi, c’était la première fois que j’avais fait ça, mais je ne la regrette pas. Elle est déjà remboursée 1000 fois. Et puis c’est surtout toutes les billes que ça me donne pour pouvoir me lancer beaucoup plus loin après. Donc, je recommencerais sans hésiter.

Mes résultats en six mois d’académie des investisseurs rentables, j’ai déjà acheté un appartement qui a pris donc 20000 € de valeur. En plus de ça, il me ramène (après impôt déduit) 120 euros par mois. J’espère vraiment vous retrouver dans l’académie. Salut !





  • Connexion