Le témoignage de Jérémy

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que je me forme sur les différents types d’exploitation avant de faire un investissement immobilier. En premier, j’ai commencé par la colocation et la location saisonnière, …. Tout ce que l’on peut entendre sur internet en ce moment avec la rentabilité. C’est pourquoi, je me suis orienté d’abord sur ce type de formation-là. En dernier, j’ai fait les « meublés » et Yann était le seul à proposer ce type de formation. J’ai pris véritablement une claque. Si je devais ne choisir qu’une seule formation parmi toutes celles que j’ai faite, je choisirai Power meublé.

Je vais vous expliquer pourquoi ? Ce que vous allez pouvoir optimiser fiscalement sur 7, 8, 9 ans, ça va avoir un impact sur votre rentabilité. Ça va correspondre quasiment à ce que l’on peut voir sur les rentabilités de colocation ou des locations saisonnières. Là, en plus, vous allez vous éviter, toute cette énergie, toute cette perte de temps. Je vais prendre un exemple sur la location saisonnière qui est très chronophage. Pour mon profil à moi, qui travaille encore, ce n’est pas pour moi. Mais la location meublée, c’est véritablement l’une des dernières niches fiscales où vous pouvez faire une fiscalité à la carte. Vous allez avoir affaire à la crème de la crème parce que vous allez pouvoir structurer votre projet de A à Z. Vous allez pouvoir anticiper la rentabilité et le rendement.

Je sais que c’est ce qui compte le plus, mais Yann va vous parler de bien d’autres choses. Il va vous parler de décoration. Il va vous parler de choix des artisans. Il va vous donner un tas d’exemples. C’est super bien fait. C’est super bien structuré. C’est super bien ciblé. C’est chirurgical. Il va vous donner des fiches pratiques. Il n’y en a pas 36 000. Il n’y en a que quelques-unes. Elles sont simples. Elles sont super bien faites. Moi, j’ai fait « on shoot » tous les week-ends. Je me suis véritablement régalé. Franchement, si vous avez une formation à faire. Si vous avez un peu d’économie à investir sur vous-même, allez-y. Il faut foncer. Vous n’allez pas le regretter. Cette formation, elle vaut vraiment son pesant d’or. Alors un conseil : allez-y.






  • Connexion