Le témoignage de Jordan

J’ai découvert les premières vidéos de Yann Darwin sur YouTube, mais il fallait aussi que je me paye une formation pour pouvoir avancer dans le contenu. J’ai pris la formation Power meublé en mars de cette année. Puis, j’ai su qu’au mois de mai, l’académie allait ouvrir ses portes. Je ne me suis pas posé de questions, j’ai tout de suite pris la formation de l’académie. J’ai tout de suite vu un contenu de qualité. J’ai suivi d’autres formations sur le Net. Là, on voit que c’est de la formation de qualité. On va vraiment en profondeur, dans différents sujets, que ce soit la fiscalité, les travaux, les marchands de biens.

En aucun cas, je ne regrette d’avoir pris cette formation et de faire partie de l’équipe. Comme autre avantage, on a les formations, c’est ce qui nous permet de passer à l’action. Mais derrière, il y a encore le suivi, que ce soit par Flo, qui est là pour répondre dans les 24h, dès qu’on a une question. Il y a aussi les membres de l’équipe où dès qu’on a une question que ce soit sur un projet, des travaux, un compromis ou la fiscalité, on se tire tous vers le haut. Et c’est hyper important. Au-delà des connaissances que nous apporte Yann dans ces modules, il y a une disponibilité derrière que ce soit avec Yann ou Flo.

 

Le meilleur dans la formation est dans le contenu qui est de très bonne qualité. À cela s’ajoute le suivi. Il y a très peu de formations qui proposent un suivi. Il y a aussi le fait que toute l’équipe a le même « mainset », c’est-à-dire qu’on se tire tous ensemble vers le haut et c’est ce qui fait la différence. Donc, il y a la qualité du contenu et aussi le fait qu’on soit tous proches, une équipe soudée et qu’on se tire tous vers le haut.

 

Honnêtement, ce n’est pas pour vendre du rêve, mais c’est énorme. Je savais que dans ce genre de séminaire, c’est là qu’on va évoluer. Si on fait partie de cette équipe, c’est qu’on a déjà un « mainset » vraiment élevé. Mais je pense aussi à tous ceux qui peuvent venir au séminaire et qui viennent sans hésiter parce que c’est bien beau de se parler sur Messenger, de voir Yann via les modules et les vidéos, mais le fait de pouvoir rencontrer les gens physiquement, échanger avec eux, voir les problèmes pour trouver des solutions ou encore apprendre des connaissances des autres, on en ressort satisfait. Beaucoup de numéros ont été échangés et derrière, c’est sûr qu’il va y avoir des associations. Et c’est tout cela qui va nous permettre d’avancer et d’aller encore plus haut.

 

Je suis de la région Bretagne, donc dans la partie ouest. Je sais qu’il y a beaucoup de Bordelais et de Toulousains et c’est sûr qu’on va s’associer et voir comment on peut partir sur de la colocation. On va voir aussi si on peut faire des associations, monter des sociétés. Le fait de s’associer c’est aussi partir sur des projets beaucoup plus haut. Et c’est ça qui va nous permettre d’accélérer et de franchir un nouveau seuil pour aller encore plus haut.





  • Connexion