Le témoignage de Mickael

Pour moi, c’est la formation francophone la plus complète parce qu’elle prend en compte tous les aspects de l’immobilier, notamment de l’investissement locatif, que ce soit pour le marchand de biens, du holding, mais aussi de la création de société (SCI, achat et revente). Pour moi, c’est vraiment un plus parce que dans les formations standard, on parle d’acheter le bien, peut-être un petit peu de fiscalité, mais il n’y a pas tout ce qui est marchand de bien, découpe division et montage de société.

Pour moi, elle est super par rapport à d’autres formations parce qu’il y a aussi un accompagnement, que ce soit avec Yann ou avec Flo. Il y a des coachings collectifs tous les mois sur Facebook. Il y a aussi les intervenants extérieurs qui interviennent dans les coachings collectifs.

J’ai eu de très bonnes impressions après ces deux jours de formation, avec des intervenants de qualité et avec un groupe de qualité. On a une grande chance d’avoir un groupe de cerveaux connectés dans une même optique, celle de faire de l’investissement locatif, faire du business, gagner de l’argent, améliorer sa vie, améliorer ses finances et améliorer son état d’esprit. Je suis là, justement pour pouvoir me connecter avec ces personnes-là parce que dans la vie de tous les jours, on n’est pas forcément en cohérence avec ces personnes-là.

En tant que formateur, je peux apprendre encore plus pour pouvoir délivrer encore plus de contenus de qualité et en même temps, si c’est possible, de générer de futures associations. En deux jours, j’ai appris pleins de petits détails à droite et à gauche qui font que cette formation est rentabilisée 50 fois.





  • Connexion