Le témoignage de Mickael

Ça fait un an et demi que j’investis dans l’immobilier. J’ai fait beaucoup de formations et de séminaires. Yann est arrivé sur YouTube. Au début, je ne le connaissais pas du tout. Je connaissais d’autres personnes. Yann est une personne qui a fait l’inverse des autres. C’est-à-dire qu’il a 15 ans d’expérience en immobilier et dans toutes les formations auxquelles j’ai assistées, je ne connais personne qui dispose de la connaissance qu’il a. Et j’ai fait beaucoup de formations avec beaucoup de personnes. On m’avait parlé de Yann avec d’autres investisseurs en me conseillant d’aller le voir, car il se démarque.

J’ai commencé à suivre Yann sur le podcast, YouTube et j’ai commencé avec sa formation Power meublé, avant de partir sur d’autres formations pour évoluer. J’ai un recul d’un an et demi de formation. Je suis un passionné et je fais beaucoup de formations parce qu’on apprend toujours. Aujourd’hui, Yann va beaucoup plus loin dans chaque chose. C’est-à-dire que la fiscalité par exemple, personne n’en parle. Pourtant c’est une des choses les plus difficiles à développer. Yann Darwin, à ce niveau, a une culture que je n’ai jamais vue. C’est objectif. Je ne suis pas là pour vendre une formation. Yann apporte des réponses rapidement avec une grande qualité. Il a une vision sur des années et des années que d’autres investisseurs n’ont pas. En un week-end, j’ai gagné 40 000€ à 50 000€.

 

C’est une personne hyper accessible. Pourtant, il est très occupé. Pour toutes les questions qui ont été posées, tout le monde repart avec des réponses concrètes. C’est la première fois que je repars en rencontrant autant de personnes avec qui je pourrai travailler. On est déjà en train de lancer des business. Ce que Yann apprend, ce n’est pas juste de l’investissement immobilier. L’immobilier est un business. Yann va beaucoup plus loin. Il donne une vision sur 10 ans, 20 ans ou 30 ans. On a rencontré des personnes d’un niveau « américain » qui ont une vision internationale, des idées de développement à l’international.

On prend de la hauteur, on s’ouvre un peu. J’ai connu Yann au fur et à mesure du temps et aujourd’hui, encore une fois, il n’y a personne qui propose cette vision-là. La plupart des formateurs sont sur la France et fermés sur ce qu’ils savent faire. Aujourd’hui, Yann est entouré de personnes très compétentes pour investir dans beaucoup de choses. Aujourd’hui, il nous a donné des clés et des possibilités d’évolution avec la communauté et avec la famille comme il dit.





  • Connexion