Le témoignage de Philippe-Alexandre

Bonjour à tous ! Je m’appelle Philippe. Je suis salarié et papa d’une petite fille. Je me suis inscrit à l’académie des investisseurs rentables, il y a de cela trois mois dans l’objectif de construire un projet de longue date; à savoir investir dans l’immobilier et me construire une épargne pour ma retraite.

J’ai connu Yann par les vidéos Youtube. De fil en aiguille, j’ai pu connaître l’académie. Pendant un petit moment, j’ai hésité avant de m’y inscrire, et puis au vu du programme et des idées présentées, etc, j’ai décidé de m’y inscrire.

Avant j’avais un peu peur d’aller sur le terrain, d’aller à la rencontre des agents immobiliers et des professionnels de l’immobilier. J’en ai besoin avant de m’investir dans l’immobilier déjà. M’investir sur moi-même en m’inscrivant à l’académie des investisseurs rentables. Un investissement très bénéfique puisque grâce à l’académie, grâce à une formation très complète, grâce à une communauté qui est très vivante et qui est très agréable, et surtout très riche en expérience et en connaissance. Grâce à cela, j’ai pu acquérir un très bel appartement récemment. Un appartement de 16 mètres carré au prix de 5000 euros, frais d’agence inclus pour laquelle j’ai tout fait financer par la banque. C’est-à-dire que je n’ai rien sorti par la poche. Tout est financé : travaux, notaires, frais de dossier, …. Vraiment, tout est financé, de façon à ce que je n’ai plus qu’à amener mes connaissances et faire en sorte que ce projet soit viable et soit rentable. Ce qui est le cas puisque du coup sur 25 ans, j’ai un bénéfice net dans la poche après impôts de à peu près de plus 300 Euros.

Donc, évidemment, l’académie, je la recommanderai à tout le monde. À tous ceux qui comme moi, ont hésité, un petit peu ou ont eu un peu peur. Au début, j’avais beaucoup d’à priori. Notamment sur le fait que je n’avais pas forcément d’apport. J’avais peur qu’étant déjà propriétaire de ma résidence principale, la banque refuse de me donner un nouveau prêt. J’avais peur de la crédibilité que j’avais face au banquier, face à ce nouveau projet, calculer mes loyers, etc.

Du coup, Yann m’a permis de franchir le pas justement, sereinement dans un nouveau domaine dans lequel j’ai pu vraiment apprendre beaucoup. Aujourd’hui je suis propriétaire d’un appartement que je vais mettre en location et justement faire mon projet. Si c’était à refaire, je le referai sans doutes. Je recommande l’académie autour de moi, à tous mes proches pour qu’ils puissent aussi vivre une telle aventure. 






  • Connexion