Le témoignage de Pierre-Jean

L’académie et la formation, ce sont les premiers pas à faire. Avant de vouloir investir, il faut vraiment investir sur soi. C’est la base pour apprendre dans la vie. Quand on sort de l’école, on a tendance à dire « ça y est, j’ai fini ma formation, donc maintenant je travaille ». Non ! Il faut travailler toute sa vie et l’académie est un vecteur de richesse. Il y a de la valeur qui a été créée et on la partage au grand public. Si tu veux découvrir un domaine, tu te formes. Et autant se former auprès des meilleurs.

Cette formation, par rapport aux autres et par rapport à ce que j’ai vu sur YouTube, est intéressante de par son contenu. En plus de la qualité des contenus, il y a aussi une vraie qualité au support. On pose une question et on a tout de suite une réponse. On a vraiment une synergie qui s’est créée. On est tous dans le même bateau. On n’a pas tous les mêmes désirs, mais on a tous un objectif à atteindre et tout le monde est là pour nous aider à l’atteindre. Donc, c’est très intéressant. Il n’y a pas que les modules ou les vidéos. Il y a aussi tout ce partage derrière.

La master class qu’on vise ce week-end est un accélérateur en puissance. On a des questions, on n’attend pas, on a tout de suite des réponses. On rencontre des gens avec les mêmes états d’esprit, qui ont envie de développer beaucoup de choses. C’est très enrichissant parce qu’on est rempli de convictions sur le chemin qu’on s’est fixé et on n’a plus de doute.

J’ai des projets qui sont en cours, mais j’avais quelques doutes. Maintenant, après ce week-end, je n’en ai plus aucun. Je suis focus parce que je vais réussir ce que je vais entreprendre. Il n’y a pas de doute là-dessus.






  • Connexion