La première pierre de Botanic Parc à Villejuif a été posée par Vinci Immobilier. Ce projet immobilier sera réalisé par Vinci Immobilier et le Groupe Promo Gérim. La cérémonie de pose de la première pierre a été faite en présence de Franck Le Bohellec (maire de Villejuif), d’Elie Yebouet (président de l’OPH Villejuif), de Franz Namiach (directeur de la maitrise d’ouvrage de France-Habitation-Domaxis) et de Didier Hotte (directeur du groupe Hospitalier PAUL Girard).
Botanic Parc est prévu être livré d’ici le premier trimestre 2020 jusqu’au troisième trimestre 2022.

Un nouveau quartier écologique en plein dans Villejuif

Le projet Botanic Parc consiste en un nouveau quartier écologique en plein cœur de Villejuif dans le Val de Marne. Il s’agit d’un programme résidentiel dans lequel les travaux seront basés sur l’aménagement d’un quartier innovant et écologique sur une surface totale de 31.900 m² qui sera répartie sur 8 résidences.
À quelques minutes du parc départemental des Hautes-Bruyères et à proximité des six parcs qui parsèment la ville, le Botanic Parc propose un cadre de vie agréable entouré d’espaces arborés et paysagers.

Un emplacement stratégique

Le nouveau quartier écologique de Villejuif profite d’un emplacement véritablement stratégique. Délimité par des jardins thématiques et avoisinant un parc public de 3.200 m², Botanic Parc se trouve également aux abords d’un hôpital en activité, le Groupe Hospitalier Paul Giraud.
Mais il faut également noter la connexion de Villejuif avec l’un des plus grands projets de transport de la France, le Grand Paris, un des atouts incontournables pour profiter d’un marché immobilier dynamique.

En savoir plus l’immobilier en Ile-de-france

livre yann darwin

Je t'offre mon livre, durée limitée