Financez vos meubles gratuitement avec une offre exclusive et unique

Aujourd’hui, j’ai un super bon plan pour toi pour gagner du temps et de l’argent si tu loues en meublé. Normalement, quand on loue en meublé et quand on veut faire un prêt, quand on veut emprunter pour acheter, on va la banque pour négocier avec le banquier. Mais bien souvent, la majorité des banques refusent de financer les meubles. Bien sûr, il y a plein de stratégies pour y arriver, mais on perd du temps et c’est compliqué. Aujourd’hui, j’ai un super bon plan pour toi. Cela s’appelle Easy Mobilier.

J’adore le concept et je t’explique. Première chose, on va te permettre de faire rentrer des meubles dans ton crédit parce qu’on va te faire une prestation d’aménagement intérieur et non pas de vente de meubles. Donc tu vas pouvoir le passé exactement de la même façon que des travaux. Donc ça va rentrer finalement dans ton enveloppe, dans ton budget travaux. En effet, la banque finance les travaux. La banque ne finance pas les meubles, mais une prestation d’aménagement intérieur et de travaux va être finançable.

Donc, première bonne nouvelle, les meubles vont être enfin finançables. Deuxième chose qui est aussi extrêmement intéressante, c’est la facilité. Tu es sûrement déjà allé courir tous les magasins spécialisés et les sites Internet où on y passe des heures, il faut cliquer, décider sur ce qui va avec quoi là. Là c’est terminé, tu vas avoir accès à des packs de meubles déjà tout fait. C’est-à-dire que tu vas avoir un appartement selon le type que tu recherches. En un clic, tu commandes la totalité et tout t’est livré sous forme de commande groupée.

Il n’y a pas une commande par jour pendant quinze jours, mais ce sont des commandes groupées et tu reçois ton pack. C’est une facilité et un temps gagné et c’est super génial. En plus, ce n’est pas cher parce qu’ils passent directement par les grossistes donc qu’ils arrivent à avoir des prix moins chers pour les meubles. Il n’y a pas de qualité moins bonne ni de dégradation. Ce ne sont pas des meubles de fin de série. Ce sont les mêmes meubles que tu trouves dans le commerce sauf qu’ils passent directement par les grossistes. Vu qu’ils font du volume, ils ont de meilleurs prix et ils appliquent leurs marges pour gagner leur vie.


Donc, ils vont te vendre les meubles exactement avec le même prix que tu trouveras dans le commerce, sauf que tu peux te les faire financer. Tu peux acheter des packs. Pour chaque investisseur qui fait du meublé, c’est quand même super intéressant. Pour ma part, comme j’ai trouvé ça vraiment intéressant, j’ai négocié un partenariat exclusif.

Connexion