Fortune : 1 MILLIONS d’€uros ! J’en fais quoi ?

L’histoire inspirante de Léonard Robinson, un entrepreneur qui a fait fortune et qui a su utiliser son argent pour faire quelque chose qui compte.
Avec pour seule arme une Lamborghini et un costume de Batman… 😉

Et pour toi ? Que représente l’argent ? Quels sont tes rêves ? Quel est ton objectif ?

Je pense que l’immobilier est le placement rêvé pour atteindre ses objectifs.
La rentabilité dégagée par un investissement locatif bien mené est décuplée grâce à l’effet de levier bancaire. Et tout ça avec une mise de départ dérisoire !

Le meilleur moment pour investir ? Maintenant !

 

Le lien pour le LIVRE est ICI : https://darwin.enfinrentable.fr/oui
La PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/enfinrentable
Mon INSTAGRAM  : https://www.instagram.com/darwin_yann/

 

Transcription (littérale) :

Salut à toi investisseur rentable c’est Yann ! Je suis super content de te retrouver. J’avais pris quelques jours de vacances bien méritées. Je vais te parler aujourd’hui de richesse et d’argent.

Pourquoi être riche ? Quel est le but fondamental qui nous pousse à faire ce que l’on fait ? Pourquoi est-ce que nous voulons être financièrement indépendant ? A quoi sert l’argent si nous ne savons pas quoi en faire ? Pourquoi faire fortune ?

Pour moi l’argent est plutôt un vecteur de liberté. C’est quelque chose qui permet de faire ce que l’on a envie, d’être libre à tout moment, c’est ce que les gens appellent la « fuck you money ! ». Au bout d’un moment quand tu en a marre, tu as envie de changer, tu peux le faire sans te poser de questions. Je ne sais pas ce que tu fais actuellement, tu es peut-être salarié et tu ne peux pas démissionner si tu n’as pas de « fuck you money ». Tu ne peux pas dire à ton employeur que tu en as marre, que tu vas voyager, que tu vas te trouver un autre boulot, que tu vas faire ce que tu as toujours rêvé de faire…

Je vais te raconter une histoire que je trouve géniale, une histoire de fortune ! C’est l’histoire d’un homme qui s’appelle Leonard Robinson. C’est un américain qui a été rendu célèbre malgré lui. C’est un entrepreneur qui avait une société de ménage. Il s’est développé et a fait fortune. Il avait la réputation d’être quelqu’un de très dur, assez méchant, intransigeant avec ses salariés et ses proches. Un jour, quelque chose l’a décidé à changer. Il a vendu sa société, il avait plusieurs millions de dollars. Il s’est demandé ce qu’il allait faire maintenant avec cet argent. Il a acheté un costume de Batman très réaliste à 5.000 dollars. Tape sur internet Leonard Robinson et tu verras les photos de son costume exceptionnel. Il a acheté une Lamborghini noire, il en a eu plusieurs d’ailleurs. Il figurait sur sa plaque le symbole de Batman ! Il est allé dans les hôpitaux et a consacré sa vie à divertir les enfants malades et à leur donner un peu de bonheur. Il s’est dévoué corps et âme à cette cause, alors qu’il était quasiment considéré comme un tortionnaire envers ses salariés.

Un jour la police l’a arrêté sur la route au volant de sa Lamborghini en costume de Batman. L’enregistrement de la dash cam du véhicule de police a fait le tour des Etats-Unis et c’est comme cela qu’il est devenu célèbre. Il est passé aux infos, son action a été médiatisé.

Je trouve que c’est une magnifique histoire mais malheureusement elle ne se termine pas très bien car Leonard Robinson a été tué dans un accident de voiture. Est-ce que tu vois la portée de l’histoire ? Pour moi l’argent ne sert pas qu’à engranger, à faire fortune, mais c’est plutôt ce qui te permet de faire ce que tu as envie.

Tu as forcément un rêve, nous en avons tous un ! C’est d’atteindre un certain niveau de richesse en apprenant et en travaillant pendant plusieurs années. Il est clair que tu ne vas pas gagner les 130 millions d’euros de l’Euromillion mais est-ce que tu as besoin de ces 130 millions d’euros ?

Calcule déjà si tu as un million d’euros de côté ! Si tu te payes 3.000€ par mois avec ces 1 million combien d’années tu tiens ? Tu verras que c’est déjà pas mal !

Pour moi il y a un seul moyen d’arriver à cette indépendance financière, c’est le CAA : Comprendre (ce que l’on fait), Apprendre (se former), Appliquer (mettre en place ce qu’on a appris).

En ce moment je suis en train d’écrire un livre sur l’investissement immobilier. C’est un projet qui va me prendre un peu de temps mais qui avance bien. Je vais avoir besoin de retour et de feed-back sur ce livre donc ce que je voudrais faire avec toi qui me suis c’est de te permettre d’avoir gratuitement ce livre. Je vais l’envoyer à toutes les personnes qui me suivent sur YouTube pour avoir des retours par mail pour pouvoir faire mes modifications. Ce sera un bouquin purement sur l’immobilier et sur comment se bâtir justement une indépendance financière en moins de 10 ans.

Il y le lien de la newsletter dans la barre d’information de la vidéo. Si tu t’inscris je t’envoie déjà régulièrement des choses qu’il n’y a pas sur YouTube mais surtout dès que le livre sera suffisamment avancé dans son écriture je t’enverrais un exemplaire gratuitement. Il sera en prévente sur Amazon mais tu l’auras gratuitement pour me dire ce que tu en penses ! Il n’y a pas d’arnaque c’est garantie donc inscris toi.

Si tu ne veux rien rater de ce que je fais inscrit toi aussi à la chaîne YouTube.

En attendant, c’est comme d’habitude, c’est Yann, on parle d’immobilier et c’est tous les jours… A plus !

Yann Darwin

Investisseur immobilier addict, depuis 2010. J'aide les gens à gagner leur indépendance financière. Tout de suite, et pas dans 20 ans !