Mentor :PROGRESSER 10x PLUS VITE

Mentor :PROGRESSER 10x PLUS VITE : Au contact des meilleurs, on va plus vite. On se développe, on se challenge, on crée un partage…
Le mentorat est un fabuleux outil si tu veux passer à la vitesse supérieure ! Dans l’immobilier et dans tous les domaines de ta vie.
Trouve quelqu’un qui peut t’aider à avancer, te donner des conseils, des astuces… Pour te faire gagner du temps.
► La Formation TROUVER – DECIDER – RECOMMENCER : https://darwin.enfinrentable.fr/formation-trouver-decider-recommencer
► Clique ici pour pré-réserver ton exemplaire de  mon LIVRE gratuitement ! Offre limitée et réservée aux abonnés Youtube : https://darwin.enfinrentable.fr/oui
► Abonne-toi à la PAGE FACEBOOK pour ne rien rater des LIVE et du contenu INÉDIT : https://www.facebook.com/enfinrentable

=====================================================
★ Me suivre partout :
=====================================================
► Site internet : https://enfinrentable.fr/
► Instagram : https://www.instagram.com/darwin_yann/
► Twitter : https://twitter.com/Yann_Darwin
► Snap : https://www.snapchat.com/add/yanndarwin

======================================
☛ Recommandé :
======================================
► Découvre l’outil le plus PUISSANT que j’utilise au quotidien pour calculer mes projets sans me prendre la tête : http://bit.ly/2haGPVs
► J’utilise la banque en ligne BforBank. 130€ OFFERTS avec le code parrain JLPE

================
Lien de cette vidéo :
================
https://youtu.be/9X5zCL0xbb8

 

Transcription (littérale):

Salut à toi très cher investisseur rentable, bienvenue dans cette vidéo immobilière du jour. Aujourd’hui je vais te donner plusieurs moyens pour progresser dix fois plus vite grâce à un mentor.
Est-ce qu’il t’est déjà arrivé de dire que tu trainais ? que tu n’allais pas assez vite ? que tu voulais en apprendre plus ? que tu voudrais passer à la vitesse supérieure ? C’est d’ailleurs sûrement pour ça que tu me suis et que tu suis cette chaîne, c’est parce que tu t’intéresses à l’immobilier et à l’investissement, tu t’intéresses à ta vie rêvée, ta future journée idéale.
Je vais te donner un moyen d’aller plus vite : c’est de trouver plusieurs mentors. Penses-tu que jouer aux échecs avec Kasparov te fera progresser plus vite ? Est-ce que tu penses que faire du judo avec David Douillet te fera progresser plus vite ? Est-ce que tu penses qu’un karatéka qui se bat avec un ninja ou Chuck Norris va apprendre plus vite qu’avec un débutant ? Oui ! Au contact des meilleurs qui sont meilleurs que nous, on apprend beaucoup plus vite, on se développe, on avance plus vite dans le secteur que ce soit dans le sport, l’apprentissage, les études, l’investissement immobilier…
Quand tu trouves quelqu’un qui va accepter de t’aider, de partager avec toi, de te faire avancer, de te donner des conseils sans que ce soit forcément une contrainte tu progresseras plus vite.
Ce que je fais avec toi je le fais parce que ça me fait plaisir, j’ai envie de donner, d’aider les gens, je le fais parce que j’ai des objectifs supérieurs, je veux développer ma boîte…
Tu peux trouver des gens qui ont un intérêt, pas seulement financier ! Il y a des intérêts humains. Rien ne me rend plus heureux que d’avoir un client, quelqu’un que j’aide, que je coache qui vient me dire que tout ce que je dis le surmotive ! J’ai vu des gens qui partent de loin, qui n’ont jamais fait une visite, qui n’ont jamais appelé une agence immobilière ni même parlé à un propriétaire. Quand 3 mois, 6 mois après ils me disent qu’ils sont propriétaire et qu’ils ont un bien qui leurs rapportent du cash-flow ils sont très heureux !
On est tous le mentor de quelqu’un d’autre ! Moi j’ai pleins de mentor et dans pleins de domaines différents dont l’immobilier. Il faut essayer d’aller vers les gens parce que ton savoir, ta façon de faire, ta détermination, ta motivation, ton envie d’aller plus loin et de te lancer des défis va exploser.
En étant ouvert et sympa, en parlant aux gens et en posant des questions tu vas provoquer ta chance ! Demande par exemple à la fin de la visite s’il n’y a pas un autre bien dans le même genre, demande à un artisan s’il peut te filer un coup de main pour estimer un truc… Tout cela va te permettre de trouver un mentor ! Il faut créer les relations avec les gens.
Tout cela va te permettre d’avancer plus vite. On me dit souvent que le marché n’est pas le vrai marché, que les gens ne trouvent pas d’annonces rentables sur le boncoin… c’est vrai mais c’est en même temps pas vrai !
Je regarde le boncoin tous les jours et je trouve aussi des trucs qui ne sont pas assez rentable mais je trouve des solutions pour les rendre rentable, j’essaye d’ouvrir mon esprit.
Bien sûr qu’il y a des gens qui sont au courant en avance, bien sûr qu’il y a des gens qui profitent des bonnes affaires et pas d’autres. Il ne faut pas se décourager dès le premier refus. Par exemple si tu es banquier et que tu vas voir le directeur de France de la BNP Paribas et que tu lui dis que tu voudrais qu’il te prenne sous son aile tu n’as pas énormément de chance que ça marche… Tu vas être en contact avec des gens plus intelligent que toi, plus accompli, qui ont plus d’argent, qui sont plus ambitieux, plus fort… Il faut que tu sois au contact de gens qui sont ton futur.
Il y a une citation de Jim Ron qui dit qu’on est la moyenne des 5 personnes que l’on côtoie le plus. Il tire cette citation d’études scientifiques réelles, tu pourras chercher sur internet. On se rend compte que les gens sont la moyenne des 5 personnes qu’ils côtoient le plus. Tu es la moyenne en termes de revenu, d’intelligence, d’accomplissement, d’envie d’aller chercher des choses, d’objectifs…
Quand tu sais que tu es cette moyenne, à toi de t’entourer des bonnes personnes !
Si tu restes tous le temps avec des gens qui te tirent vers le bas ça ne peut pas marcher. Est-ce que tu crois qu’on peut apprendre l’anglais quand on ne parle pas un mot d’anglais en restant avec des gens qui disent que l’anglais c’est dur, que tu n’y arriveras pas… Ou est-ce que tu crois que tu peux apprendre l’anglais en allant 3 mois en Angleterre ?
Tout le monde le sait et personne ne l’applique ce précepte, même dans l’immobilier. Si tu veux aider les gens, changer ta vie, devenir entrepreneur, aller plus loin… cherche des mentors ! Un mentor n’est pas forcément quelqu’un qui est hyper connu ou hyper riche. Si tu es boulanger, ton mentor peut être ton boulanger !
Je te parle tout le temps de comprendre, apprendre, appliquer, c’est très important surtout dans l’immobilier où il y a un minimum de choses à connaître mais il n’y a pas que ça ! Les connaissances ne font pas tout, il y a l’état d’esprit, la passion et l’envie qui parle !
Je voulais vraiment partager ça avec toi aujourd’hui ! Très cher investisseur rentable, pour investir maintenant et pas dans 20 ans et pour être rentable maintenant et pas dans 20 ans, reste là on est bien sur cette chaîne ! Si tu n’es pas abonné je t’invite à le faire et on se revoit très bientôt pour une nouvelle vidéo.
C’est Yann, on parle d’immobilier, à plus !

Yann Darwin

Investisseur immobilier addict, depuis 2010. J'aide les gens à gagner leur indépendance financière. Tout de suite, et pas dans 20 ans !