SUCCES FOU en se PLANTANT 90% du temps !

Succes : L’investissement immobilier locatif est une des seules disciplines ou ce principe s’applique…

Le lien pour le LIVRE est ICI : https://darwin.enfinrentable.fr/oui
La PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/enfinrentable
Mon INSTAGRAM  : https://www.instagram.com/darwin_yann/

Transcription (littérale) :

Salut à toi très cher investisseur rentable, c’est Yann, c’est un plaisir de te retrouver aujourd’hui pour la vidéo immobilière du jour. Aujourd’hui je voudrais te parler de la technique pour avoir du succes tous le temps en se plantant 90% du temps. Tu vas me dire c’est quoi ce délire ?
Ce n’est pas bien compliqué, il faut faire beaucoup d’offres ! Quand tu négocies beaucoup et que tu fais des offres basses (car on cherche de la rentabilité), il n’y a pas beaucoup d’offres qui passent. On va se planter 90% du temps, mais on aura un succes fou. Quand une de nos offres va passer, là on sera rentable ! N’aie pas peur de faire des offres, on peut faire une offre de façon respectueuse. On peut torpiller un prix respectueusement. On peut dire aux gens ça ne colle pas avec ma rentabilité, c’est trop cher, il faut qu’on trouve une solution, comment est-ce qu’on pourrait faire ? Ne peut-on pas baisser le prix ? Il y a tant de travaux, il y a ça à faire est ce qu’on ne pourrait pas trouver un terrain d’entente ? Il y a une manière d’amener des offres. Parfois il m’arrive de proposer 50-60% en dessous du prix ! On peut le faire… Si tu arrives et que tu dis votre truc est pourri je n’en donnerais pas plus que 2 à 3 fois en dessous du prix, là ça va être compliqué !
Tu me suis depuis un moment, tu es un investisseur rentable, tu commences à comprendre le mécanisme. Nous parlerons de la négociation lors de la formation. Tu vas pouvoir avoir une baisse de prix sans même la demander, je vais t’expliquer comment faire. C’est assez puissant.
Une fois qu’on s’est bien planté dans 90% des cas on en ressort des leçons. On apprend de ses erreurs, il faut chercher à comprendre ce qui est passé, ce qui n’est pas passé, pourquoi…
Quand on fait des offres, on la fait sur base d’une simulation on ne donne pas des prix au hasard ! Déjà je peux l’argumenter et en plus je sais jusqu’à quel montant je peux monter, sur quoi est ce que je suis prêt à faire des concessions…
Même si tes offres ne passent pas, les simulations que t’as faites vont te permettre d’affiner ton œil. J’investis depuis 2010 et j’ai appris il y a peu de temps à faire des offres canon, ce sont des offres auxquelles on ne s’y attend pas. Je le fais dans des conditions très spécifiques. Je suis capable d’être réactif et de faire une offre sur une première visite. Quand une personne te fais une offre au bout de 20mn de visites, si tu es vendeur ça te marque et tu es peut-être prêt à baisser ton prix.
On est souvent déçu quand nos offres ne passent pas, mais les opportunités on en trouvera d’autre. Soit heureux de l’expérience que tu auras acquise car l’expérience vaut de l’argent dans l’immobilier, le savoir aussi !
Il y a une citation que je trouve absolument géniale : « Le travail acharné bat le talent quand le talent ne travaille pas dur ». Je trouve que cela s’applique très bien dans ce que l’on fait nous, investisseur rentable.
Comme tous les jours, c’est Yann, on parle d’immobilier, on se revoit demain, à plus !

Yann Darwin

Investisseur immobilier addict, depuis 2010. J'aide les gens à gagner leur indépendance financière. Tout de suite, et pas dans 20 ans !