Le témoignage de Seb

Bonjour à tous, je vous fais mon petit retour sur l’académie des investisseurs rentables de Yann Darwin. Je m’appelle Seb et j’ai 34 ans. J’ai découvert la formation de Yann en surfant sur le web et en cherchant une formation de marchand de bien en ligne. Dès que je l’ai trouvé, j’ai tout de suite regardé toutes ses vidéos gratuites et puis j’ai décidé de tenter le coup. Je n’étais pas réellement débutant, car j’avais déjà 8 biens avec un cashflow correct. À l’issu des premiers modules, j’ai remis tout à plat. J’ai complètement revu toute ma stratégie.

J’ai optimisé mon parc immobilier et j’ai eu des résultats palpables en quelques mois. Je suis passé de 300 – 400€ de cashflow à 1500€. Pour se lancer dans l’immobilier, le mieux est de se former. Certes, la formation a un coût, mais il vous sera largement rendu grâce aux erreurs que vous ne ferez pas grâce à cette formation. La formation de l’académie entre vraiment dans les détails de chaque partie d’un projet. On décortique d’abord la façon de chercher le bien, de les filtrer, de les visiter, de parler aux vendeurs et aux agents immobiliers. On est tellement formé aux travaux qu’on regarde tous les biens, aussi bien ceux qu’on visite ou qu’on croise, d’un œil nouveau et on gagne une grande assurance lors des échanges avec les artisans.

Ce qui est bien aussi dans la formation, c’est que la fiscalité est très détaillée et vulgarisée afin de ne pas avoir d’un diplôme d’expert-comptable pour s’en sortir. Il en est de même au niveau du système bancaire, du système notarié, du système administratif, on va vraiment dans les détails. Si on a un détail qu’on a mal compris, on pose juste la question à Yann, et il y répond de manière très explicite. Il y a aussi un groupe Facebook qui est très actif. Pour moi, l’académie, c’est le coup de boost qui m’a permis de passer d’investisseur pépère à investisseur rentable et qui me permet d’avoir un dialogue bien plus professionnel avec les différents intervenants.






  • Connexion