Le témoignage de William

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle William et je fais partie de l’académie des investisseurs rentables. J’ai 24 ans et j’ai décidé de rejoindre cette académie il y a quelques mois. Lorsque Yann en a fait la promotion sur sa newsletter. Je travaille dans l’informatique et je n’ai donc pas un rapport direct avec l’immobilier. Pourtant, j’avais envie de me lancer dans les investissements, mais je ne savais pas trop où aller en fait. Et j’ai découvert les vidéos de Yann grâce à un ami qui lui, il avait appliqué la méthode de Yann avec succès pendant plusieurs années. Il m’a dit « vas-y fonce ». Donc j’ai commencé à suivre ses vidéos sur Youtube. Franchement, ce sont de bonnes vidéos de qualité. J’ai appris beaucoup de choses grâce à ses vidéos que Yann propose sur sa chaîne You tube. Donc lorsque j’ai vu l’académie arriver, je n’ai pas hésité longtemps. Je me suis dit, il faut foncer. Et je ne regrette absolument pas cette décision.

Vraiment pas. Oui car on pourrait se dire que c’est vraiment un peu chère l’académie : 2000 Euros. Ce n’est pas forcément donné à tout le monde. Il faut avoir comme même les moyens de l’acheter. En fait, ça en vaut tellement plus qu’au quotidien. Les vidéos dans l’académie sont extraordinaires. L’accompagnement de Yann et son équipe, c’est vraiment quelque chose de magnifique. C’est franchement un très beau boulot de Yann et de son équipe.

Bravo. On forme vraiment un groupe en synergie, en symbiose. C’est justement ce dont je voulais vous parler aujourd’hui, parce que l’académie, oui, c’est une formation, mais en avant tout un groupe d’investisseurs amis en quelque sorte. Un groupe qui avance ensemble. Nous ne sommes pas rivaux dans l’académie. Non, nous avançons ensemble. Nous nous soutenons les uns les autres.

On est un peu comme une sorte de famille. En fait, on nous appelle la team rentable et on est vraiment une famille parce que l’on se soutient les uns les autres. On a d’ailleurs parfois plus de soutiens dans l’académie, que ce que l’on pourrait avoir dans sa propre famille par exemple. C’est vraiment ça qui est très cool parce que peu importe ce que vous allez faire, les projets que vous allez faire au quotidien, il y a toujours quelqu’un dans l’académie qui sera là ou quelques minutes après pour intervenir et vous dire « oui vas-y, continue, fonce ou non, ça ce n’est pas une bonne idée, n’y vas-pas ».

L’équipe de Yann est vraiment spectaculaire sur ça. Ils vous répondent rapidement et Yann aussi souvent d’ailleurs.

Pour moi, ça, c’est la vraie force de l’académie. Je n’ai pas pu encore faire un investissement au sens que l’on pourrait l’entendre de façon classique puisqu’en fait vu mon boulot, j’ai dû m’orienter vers ma résidence principale. Mais du coup, j’ai pu utiliser toutes les astuces dont Yann parle dans ses vidéos, dans l’académie ou tout ce que le groupe se dit sur les réseaux. Tout pour transformer ma résidence principale en un investissement rentable. Tout simplement, nous pouvons louer plusieurs chambres. Créer une colocation. Je ne vous fait pas ce détail, mais grâce à l’académie, j’ai pu créer avec ma résidence principale un investissement qui fait que je ne paie pas les mensualités de mon prêt pour ma résidence principale puisque j’ai déjà plusieurs personnes qui sont prêtes à louer plusieurs chambres.

Par exemple, en suivant la technique de Yann, j’ai pu acheter 25 000 Euros sur le marché. Je n’aurais certainement pas pu acheter à ce prix-là sans la formation de l’académie, ça, c’est certain. Ce que j’ai pu économiser sur cet achat vaut déjà largement plus que le prix de la formation et tout ce que l’on pourrait acheter comme formation. C’est ça vraiment ce que j’ai envie de vous dire ça vaut tellement le coup qu’il faut y aller les yeux fermés. Pour moi, c’est ça. Si vous êtes prêt à agir, vraiment foncez. Vous allez la rentabiliser en un temps record cette formation. Vous allez en plus rejoindre la famille des investisseurs rentables, vous allez pouvoir participer à toute cette discussion autour de l’immobilier. Vous pouvez parler de vos projets et suivre les projets des autres.

Franchement, cela fait un bien fou. Au quotidien, suivre les projets des autres ça fait vraiment la différence entre un investisseur qui aura du mal à décoller parce qu’il n’aura pas de soutien. Il va avoir du mal à trouver des réponses à ses questions. Il va galérer. Il va dire à quoi bon. Pour quelqu’un qui va être soutenu, accompagné, encouragé par des gens comme lui, qui ont aussi envie d’avancer dans le bon sens. C’est ça dans la team rentable, c’est ensemble, on avance. Ce n’est pas chacun de son côté, on avance tous ensemble. Franchement, si je n’ai qu’un seul conseil à vous donner les gars foncez ! J’espère pouvoir vous dire à très bientôt dans la team rentable.





  • Connexion