Investissement immobilier dans le Val-d’Oise

Le département de Val-d’Oise se situe dans l’île de France et comporte plusieurs villes. La ville de Paris est la principale de la région avec ses grandes écoles. Les villes sont dotées de potentiels pour vous permettre d’investir dans l’immobilier. Il se situe au nord-ouest de Paris avec un cadre de vie très accueillant. Ne perdez donc plus de temps et faites votre investissement immobilier.

Pourquoi investir en val d’Oise ?

Investir en Val d’Oise vous rapporterait beaucoup de bénéfices. En effet, se situant à 3 dizaines de kilomètres de Paris, le département jouit de l’attractivité de la ville. Il possède une forte croissance économique et attire un grand nombre d’investisseurs. Avec de véritables espaces verts à promouvoir, la région se situe à l’entrée de l’Île-de-France. Elle bénéficie de l’attractivité et des ressources de Paris avec sa position stratégique se situant au nord de Paris.

Par ailleurs, la région abrite l’aéroport Paris-Charles-De-Gaulle. Celui-ci est positionné à Roissy-en-France. Cet atout est un facteur indéniable pour la région. Cet aéroport inscrit des milliers de passagers par an pour diverses destinations. Il est l’aéroport le plus en vue de la France avec plus de 50 millions de passagers chaque année. La même région abrite plusieurs entreprises et grandes sociétés qui favorisent son économie.

Ces grandes sociétés développent la région et augmentent les emplois pour la plupart des jeunes. Les entreprises d’envergure internationale sont situées dans le département de Val-d’Oise. Ces entreprises se situent notamment dans les villes de Goussainville et de Gonesse. Plusieurs autres entreprises sont implantées dans d’autres villes de la région. Les entreprises automobiles. Celles de la communication et autres se situent dans la ville de Cergy-Pontoise. On compte Thales, Peugeot et beaucoup d’autres. Toutes ces entreprises participent activement à l’économie de la région.

 

Elle constitue un bassin d’emplois dans la région de l’Île-de-France. Val-d’Oise abrite aussi plusieurs axes routiers qui facilitent une circulation fluide. On compte l’autoroute A1 allant vers Lille, celle A15 allant vers Paris et la A16 allant vers la Belgique. De nombreuses lignes ont été construites pour faciliter le déplacement dans la région. Cette facilité de transport et de circulation attire surtout les investisseurs.

Investir dans le neuf en Val-d’Oise

L’investissement immobilier neuf en Val-d’Oise serait très bénéfique. Chaque ville de la région abrite en moyenne 15.000 à 25.000 habitants et même beaucoup plus. L’emplacement de Val-d’Oise par rapport à Paris attire les couples. Mais aussi les familles pour une vie plus tranquille. La démographie de la région ne cessant d’accroître, investir dans le neuf est une bonne opportunité. Plus la population s’agrandit, plus la demande locative sera forte. Les villes se situant non loin de Paris comme Argenteuil. Cergy-Pontoise et bien d’autres sont les plus en vue pour un tel investissement. La plupart des programmes immobiliers neufs se concentrent dans les villes comme Argenteuil. On en retrouve aussi dans les villes comme Franconville et Ermont.

Les prix immobiliers

Les prix dans le marché immobilier dans Val d’Oise diffèrent selon les villes. Certaines zones sont plus chères que d’autres ; par exemple Paris. Elle est la ville la plus chère en raison de sa forte population et de ses nombreuses universités. Elle abrite donc un nombre important d’étudiants de toutes les régions du monde.

livre yann darwin

Je t'offre mon livre, durée limitée